17 juillet 2012

Noix de cocotte

On dirait que le soleil a décidé de rester aujourd'hui. Je suis un peu moins déprimé du coup. Faut dire la semaine dernière c'était plutôt.... neutre.
Du coup on est partie en fin de matinée à la poste et faire un tour dans les boutiques pour voir les dernières soldes. Rien de spécial comme d'habitude. Je suis passée chez Marionnaud au cas où il y aurait des coffrets parfums mais rien non plus. J'ai craqué et j'ai pris l'eau de toilette Beverly Hills version plus light de Armani. Je portais ce parfum au lycée et je ne le supportai plus car il me donnait des maux de tête atroce. Sans doute dû à mon aversion pour la vanille fut un temps.

La bouteille est toujours aussi jolie et j'aime bien la boite qui arbore des rayures bayadère d'un joli bleu qui fait très bord de mer. D'ailleurs on aimerait bien s'octroyer une journée à la plage avec Chérie, je ne sais pas trop où, ce qui rebute c'est le prix des billets de train...

Pour continuer dans la bonne humeur j'ai pris les deux vernis Essie sur lesquels j'avais flashé : Mushi, Mushi et Nice is Nice. Un petit peu plus d'ambiance sable chaud et odeur de beignets.

En fond des Tic Tac saveur fraise, je les trouvais très acidulés et ils me donnent envie de faire une robe pour JellyBel... mais je n'ai pas encore reçu sa wig et elle n'a pas son maquillage.
Sur les ongles ça donne 

Un ongle sur deux pour profiter de la jolie couleur dragée des ces vernis. Pour des opaque ils se lissent bien et ne font pas de paquet comme le Bikini so teeny que j'ai pris le mois dernier. J'ai envie de les croquer !!

Aucun commentaire: