2 juillet 2012

Sunshine never come

Haaaaaaaaa  !!

En ce moment vous pouvez me trouver devant ça :


Ou... dans les magasins à acheter encore des tissus parce que je n'en ai jamais assez !
Et les cartes de visite/flyer sortis tout droit de l'imprimeur ^^

Une nouvelle boite d'épingles, une paire de ciseaux et des crayons à marquer le tissu avec des petits pois. Tout ça chez Cultura ! (les petits re-ment Rillakuma sont en fait des capuchons de stylo trouvé chez Junku par lot de 3).

On a été surprise des aménagements (qui sont encore en cours) dans ce magasin culturel. Tout un rayon de mercerie est ouvert et ce ne sera pas pour nous déranger, bien au contraire. Tout ce dont on aura besoin à deux pas de chez nous au lieu d'aller sur Paris et se taper les crétins dans les bus ou les métros. Niveau tissu ce sont des coupons (fat-quarter) de patchwork et il y avait un choix immense. J'avais envie de tous les acheter. Les prix varient entre 4 et 6€ le coupon

Deux robes de Rhubarbe ont été cousu hier et attendent leur pression. Il y en a une rose avec dentelle blanche et une crème et blanche avec dentelle blanche. Encore 4 qui Rhubarbe qui attendent leur robe. Après cela je dois coudre une robe manche ballons pour aller sous le tablier que j'ai fait il y a un moment. Ce qui n'arrange rien c'est que j'ai mon pouce gauche qui me fait souffrir... celui dont j'ai coupé le tendon il y a 5 ans, j'ai fait un mauvais mouvement et je ne peux rien attraper sans que ça tombe.

J'en aurais presque oublié Somatine qui est sagement debout près de Maxence en attendant que je recois le tote bag Royal Poodle pour lui coudre sa robe. Elle sera en bleu !

 

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Allez, c'est la dernière ligne droite :)
Après, repos un peu quand même! Mince, ça doit pas être génial pour ton pouce! Moi, j'ai ce genre de problèmes mais pas aussi "grave" (me suis rien sectionné moi)... Courage!
Moi l'homme me facilité la vie (coupe la viande, belles tasses en mélamine etc.) mais j'avoue que c'est handicapant de ne pouvoir compter sur ses doigts. Tu as de quoi être très fière de tes créations ;)
ah Cultura ce met à la mercerie et couture : génial!
Les flyers ont l'air super beau *0*
Somatine est superbe... J'ai hâte de voir plus de photos ^^

Allez, courage pour la fin des préparatifs!!!! :) Bisoux

Anonyme a dit…

J'espère que ça ira vite mieux pour ton pouce, car c'est super handicapant...

Sinon, tu as une machine super mimi avec tous ces auto-collant ! et tes achats sont super sympa (et je vois que tu as un peu de Tilda !! j'aime beaucoup leur motifs et couleurs).

Valandra a dit…

Merci miss ^^ ca va déjà mieux.
Ce soir j'ai tout fini ! J'en peux plus...

Dorachan, héhé un oeil de connaisseuse, les motifs sont vraiment trop beaux ! La machine à coudre si je m'écoutais elle serait recouverte de plein de saletés de ce genre mais je me calme car quand ça s'abime c'est moche.