8 août 2012

Affuté

J'aime pas l'école le travail, parce que quand on a rien à faire bin on a rien à faire.... on a beau chercher partout, retourner les papiers, actualiser l'écran ça sert à rien. Alors j'ai cherché de quoi m'occuper.

J'ai d'abord fait des lucky stars avec les étroites bandes de papier colorées et chatoyantes, mais au bout de trois j'ai lâché l'affaire elles s'écrasaient à chaque fois que j 'essayais de les "mettre en forme".
Ensuite je parlais avec ma collègue du Japon et je lui disais qu'il y avait des coutumes qui peuvent nous paraître étrange pour nous européens. Sur un site j'ai trouvé pas mal de choses et même si je n'ai pas appris grand chose ça m'a rempli la partie de mon cerveau clignotant "Japon bientôt". Je retiens que pas de bisou dans la rue (c'est pas un mal parce que les suceurs de pommes et avaleurs d'amygdales me foutent la gerbe en France), pas de fumeur dans les rues (yes ça nous éviterait d'avoir la fumée dans la tronche le matin alors qu'on est nauséeuse* rien que de sortir dehors) et on doit avoir des crampes dans les jambes quand on mange (pour les maisons où on est pas européanisé avec une table et des vraies chaises).
Pour finir j'ai parcouru les blogs beautés que Anne K. avait mis dans sa liste. J'aime assez Mlle Gima qui nous livre son côté fille. J'aime surtout la jolie face de thon qui aborde avec humour et joyeuseté les tracas de sa vie. Je surkiffe son côté franc et direct et j'aimerai être son élève pour réaliser ses maquillages sortis d'un livre d'image.

(entre temps je me gratte le dos)

Je suis maintenant à une heure de la fin de ma journée à écrire ma petite note tranquillement pendant que le fax ne crache pas le travail que j'ai à faire...

Ha si je me suis fait un compte Twitter parce que je suis branchée et le fait de lire l'article de Glamour de septembre** là-dessus j'ai eu envie. Puis parait que ne pas avoir un profil facebook prouve que t'es louche dans ta vie.


* tiens vous avez remarqué j'ai la gerbe de tout en ce moment, ce doit être les hormones la puanteur des gens dans les transports.
** oui je suis abonnée donc je le reçois avant qu'il sorte en kiosque

Aucun commentaire: