22 août 2012

Everybody's talking at me

J'ai déserté... mis à part le fait que je n'ai pas réellement l'envie d'écrire quoi que ce soit il y a eu plusieurs évènements récents qui ont fait que j'avais d'autres priorités.
Je reviens quelque peu mais sans doute pour laisser encore plus d'une semaine s'écouler avant de poster.
Je ne vois pas passer les journées, il fait trop chaud, je déteste ces dernières semaines... pas du tout reposantes ni créatives. Pourtant je ne manque pas de matériel, j'ai reçu les tissus commandés par Sarah pour faire des jolies robes "replica" AP à mes deux sucrettes Moka et Jelly, les tirois sont remplis de dentelles magnifiques et la tête pleine d'idées. Mais voilà je ne fais rien... j'ai une commission Yo SD à faire, j'attends la livraison des tissus pour commencer et des nouvelles du paiement.

En dehors de cela, j'ai testé divers produits récemment.
Dans ma commande Asos j'ai reçu un pack de 4 mini vernis Essie.
She's Picture Perfect n'a pas tenu sur mes ongles... je l'ai mis le soir et lendemain matin il était déjà abimé, mais je ne l'ai pas posé dans de bonnes conditions entre la moiteur de l'air ambiant et le ventilateur. Je le testerai plus tard avec le Pink-a-Boo qui loge dans le placard à mon travail. Les pinceaux sont vraiment différents des grands formats, plus fin et plus facile à appliquer. Le vernis est facile à étaler il n'y a pas besoin de deux couches pour qu'il ne soit pas transparent.
Les deux autres seront pour cet automne ^^

Chez Sephora maintenant j'ai découvert une nouvelle BB Cream car j'adore tester leur résistance à ma peau huileuse et dilatée.
Erborian Korean skin therapy en 15ml (mon Sephora n'avait que ce format là) pour 12€ (un peu reuch j'avoue...). Je l'ai appliqué ce matin, j'ai pris la teinte neutre car je n'aime pas paraître orange en plein été et que mon visage est assez rougeaud comme ça.
A l'application c'est nette, on voit de suite la différence. Mes pores sont visiblement "bouchés", les cernes camouflées et mes ridules comblées. Ce matin j'ai eu chaud et quand j'ai chaud mon front et le dessus de mes lèvres supérieures forment de petites goutelettes. Donc pour la sudation on oublie l'effet escompté de la BB Cream. Elle est bien restée sur mon nez pas contre et j'ai le grain de peau lisse. Mais bon au travail il fait chaud aussi et je suis brillante de partout MAINTENANT. Je hais ça... résultat j'ai enlevé tout dans les toilettes avec un bout de PQ.  A tester quand il fera froid !

Le prochain test, la gamme de gel douche et autres joyeusetés parfum monoï de la marque Sephora. J'ai pris le tube eau de toilette, la crème de douche, le scrub (gommage) et le lait pour le corps en flacon pompe. De plus j'ai eu une "baignoire" offerte. Je préférais les anciennes qui ressemblaient à de vrais tubs anciens, là c'est juste un truc moderne avec des poignées sur les côtés.

Aucun commentaire: