11 août 2012

That don't impress me much

J'ai trouvé ce qu'il lui fallait, la façon dont il devait être.

Daniel.... *soupire*

Pas grand chose de nouveau dans mon quotidien, je n'ai rien cousu aujourd'hui parce que j'ai été au coiffeur ce matin, coupe de frange et couleur des racines. Demain je pense que j'essaierai de faire quelques petites choses.

Edit : j'avais évité d'aller ce matin sur Closet Child Update... de toute manière j'étais déjà partie.
Mais là ce soir en train de regarder un charmant film d'animation, j'ai cliqué au hasard et je suis tombée sur une perle.
Angelic Pretty Glass bottle of tears
Couleur beige

 
 
Je n'avais jamais craqué sur ce print parce que jusqu'à présent je n'avais pas vu cette coupe proche de la Wonder Party. JSK petites manches j'ai acheté pour 200€. J'ai hâte !

J'ai mis longtemps à trouver le nom correct care selon les sites il est différent. Voici le print il est superbe ! J'adorerai me procurer les bijoux de cette collection ils feraient d'excellentes petites bouteilles de parfum pour BJD....

Aucun commentaire: