1 septembre 2012

Baby you're only one

J'ai enfin été réclamer ma lettre venant de Groove avec le set Macaron en saxe pour mes grosses têtes. En fait le colis est arrivé en France depuis le 20 août et il n'a pas été flashé à la poste. Depuis 2 semaines il se trouvait au centre de tri en face de chez moi car ces feignants ne livraient pas. Tout est résolu j'ai reçu et ce colis et la lettre que j'attendais avec l'outfit de Crystal Kitten. Idem la lettre a été présenté le 20 juillet (j'étais absente), pas d'avis de passage. La vendeuse m'a dit que la lettre lui avait été retourné car l'envoi n'était pas international (selon les sources de sa poste en Pologne). Ce qui est faux étant donné que la lettre est arrivée jusque chez moi qu'elle n'a pas été flashée par leur service et que sans avis de passage je ne pouvais pas aller la retirer. Résultat elle a été obligé de me la renvoyer à ses frais et j'ai l'ai reçu hier matin. J'ai découvert tout cela car l'enveloppe contenant la première enveloppe avec les étiquettes retour de la poste de chez moi... c'est invraisemblable qu'on paye un service pour ne pas avoir quelque chose entre les mains dans les temps. En été c'est à en devenir dingue, les livreurs ne font pas leur travail, ou alors ils jettent les colis avec remise contre signature par-dessus les portails pour ne pas avoir à s'emmerder de relivrer. Par contre rien à dire du côté de Chronopost, je n'ai pas eu de souci depuis un bout de temps, faut croire que les réclamations des propriétaires de BJD en colère ont eu leur effet. C'est pas un mal ! Ça explique sans doute pourquoi ils se vengent en nous taxant à chaque réception.


Hier soir avant d'aller voir Total Rekall (oui ils ont aussi changé l'orthographe) au cinéma, j'ai acheté mon nouvel agenda 2013 chez Junkudo et les deux derniers Kera et GLB. Le Kera d'ocotbre dans lequel se trouve un "article" sur la TP Angelic Pretty (un tout petit encadré avec des photos minuscules où on ne distingue rien du tout). C'était bien la peine de saouler tout le monde sur facebook avec ça ! Je ne regrette nullement de ne pas avoir été, puis je n'aurais pas été invité je suis pas assez famous sans doute lol.

Total Rekall... comment dire. On a ressenti les gros clichés de l'époque de Schwarzy avec la prostituée à 3 nibards et la vieille qui part 2 semaiiiiines sauf qu'on est plus sur Mars mais sur Terre qui a complètement été polluée et pourrie par nous les humains. Quaid alias Hauser vit avec sa gentille femme (Kate Benkinsale la puuuute) et tout va bien... etc etc... c'est la même histoire sauf que Melina est plus jolie que l'originale, forcément avec Jessica Biel dans le rôle on ne pouvait pas mieux faire. Alors autant vous le dire tout de suite, on sent l'immense influence asiatique dans ce film, tous les lieux sont connotés soleil levant autant dans les décors que dans les figurants. Tout je vous dis. J'ai bien aimé c'était drôle mais pas assez.... fun pour le voir une deuxième fois. Après si vous aimez Colin Farell allez-y (il était plus marrant dans Alexandre au passage).




Aucun commentaire: