11 septembre 2012

Show live and more

J'ai reçu mon colis Closet Child ! Non seulement les 3 robes que j'ai acheté me vont nickel je pense que j'ai du perdre un peu de tour de buste, c'est pas possible. La robe Emily Temple est trop cute, je la porte d'ailleurs en ce moment je crois que je ne vais plus la quitter ^^

Une jolie barrette AP de la collection Chocolate je crois... je vais la porter demain ^^

L'OP Angelic Pretty tear glass of bottles, une merveille !

Le set Baby avec le serre-tête ^^ trop belle et tellement classique !

Un élastique Baby que je vais reconvertir en bracelet comme le Metamorphose que j'ai. Je n'aime pas ce genre d'élastique ça tire les cheveux.

Pour fini l'OP shirred de Emily Temple Cute que je voulais depuis longtemps. Je suis étonnée de rentrer dedans et que le shirred ne soit pas entièrement tiré. Comme je le sens j'ai du perdre un peu de tour de poitrine (ça a du bon de ne se nourrir que de barres glacées et rien d'autre...)

J'ai profité de tout ce flashage pour prendre en photo la robe de Moka Ccino.

Il faut que je lui trouve un autre jupon celui-ci est trop volumineux et ne rend pas bien sur le bas de la robe. Il faudrait un qui fasse cloche en fait. Je regrette de ne pas avoir eu assez de tissu pour faire le bon gonflant comme les miennes de AP, il ne manquait que quelques centimètres..
La prochaine sera la Wonder Party en bleu, j'aimerais vraiment la faire avec des manches celles-ci comme la mienne.

J'ai réussi à trouver de touts petits boutons perle en couleur pastel, je vais pouvoir les coudre sur le haut de la robe une fois que j'aurais mis un joli noeud en ruban de coton en haut.

Aucun commentaire: