20 septembre 2012

Sing a song

Je n'ose plus aller sur Closet Child de peur de cèder encore. Je n'ai pris que des accessoires Chocomint comme des pinces/broches pour aller avec ma Memorial Cake et j'ai enfin trouvé une barrette de AP qui va avec la Dream Doll House. Je vais pouvoir revendre mon headbow Metamorphose qui ressemblait de loin aux motifs (à moins de le garder pour ma Wonder Party).

 La barrette de la DDH, je vais la démonter et la mettre sur un serre-tête noir.
 
Les deux broches/pince Chocomint cône de glaces. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'ai vu Lunie avec dans ses cheveux et ça rendait bien. A surveiller je ne vais peut-être pas les conserver.


Idem encore du Chocomint, des tasses pince/broche dont une pour un cadeau ^^ pour aller avec la Memorial cake.

Mon craquage du jour... Closet Child aura ma peau. D'ailleurs il va falloir qu'ils m'envoient la facture si je veux avoir mon cadeau à temps.

Une putain de robe Emily Temple back shirred qu'elle est trop belle et qu'elle tue sa mémé ! Moi qui n'aimais pas le jaune elle est magnifique... hâte ! Allez je passe à la caisse.

3 commentaires:

Hectow a dit…

Hihihi ^^! La boule de glace sur le barette DDH me fait penser à un poulpe ^_^!

Mlle Ely a dit…

Et maintenant tu sais pourquoi je fuis la page chocomint de closetchild. J'ai toujours peur de craquer ! Notamment pour les glaces et la théière. ♥

Valandra a dit…

Hectow, oui ^^

Mlle Ely, haha j'essaie de fuir mais je peux pas résister. Faudra que tu me dises si on peut twinner chez toi pour dimanche ou samedi ?