28 septembre 2012

Someone last to love

Je crois que c'est pas ma semaine. Je suis malade j'ai une angine et ça ne passe pas depuis 2 jours. Hier pendant que j'étais chez le médecin, Chronopost est passé pour livrer mon colis Closet Child, je ne sais pas ce qu'il a fait il est indiqué livré et à mon nom (avec une faute d'orthographe). Je ne sais pas du tout qui a signé à ma place ou le cas échéant si le livreur ne s'est pas débarassé du colis. Un de mes voisins de palier affirment l'avoir vu parce qu'il a sonné à sa porte et qu'il lui a indiqué que je n'étais pas là et qu'il devait repasser. Après ça le livreur est parti comme l'a affirmé mon voisin et il lui a dit qu'il reviendrait. Sauf que ce n'est pas le cas. C'est la première fois que ça m'arrive qu'un colis disparaisse comme ça une fois arrivé dans mon immeuble, il contenait des cadeaux pour Elennen je suis dégoûtée et la robe Emily Temple que je voulais mettre demain pour prendre le train. Chronopost ne peut pas me donner la preuve de livraison car c'est à l'expéditeur d'en faire la demande. Closet Child m'a répondu ce matin qu'ils allaient faire des recherches mais que ça prendrait un peu de temps. L'essentiel est que le colis soit chez moi ou retournée chez eux. Peu importe le temps que ça prendra....

Je ne sais pas comment va évoluer mon angine, je ne me sens pas très bien. Je passe mon temps à me trainer de mon canapé à mon lit avec la difficulté d'avaler ma salive ou le moindre aliment. Je n'ai pas de fièvre mais je me sens très fatiguée.. du coup je ne sais pas si je vais aller ce week-end chez ma copine... J'en ai marre.

2 commentaires:

Hectow a dit…

Oh b*dr*l ! Encore un sale coup de ces postiers de m*rd* !! Et qu'ils ne disent pas être surchargé de boulot quand ce sont les clients qui font un maximum de leur taff (préparation du bon d'envoi, dépôt de chèque...). Résultat : ils en font moins, ça coûte plus cher, et c'est moins bien exécuté.

Ely a dit…

Courage pitchoune !
Prends soin de toi surtout. Comme je te l'ai dis par FB, les postiers abusent. Je commencerais pas à m'énerver contre eux, je le fais déjà assez au quotiden xD