21 octobre 2012

Born to be alive

Ce matin j'ai testé la bombe de bain aux roses de ma Box de Allolesfilles. Au premier abord j'ai été déçue par les pétales de roses qui faisaient plutôt peau morte. Après avoir trempée pendant presque une heure je suis satisfaite de son odeur douce et il laisse sur la peau un petit film protecteur qui sent bon.

Sortant de très bonne humeur j'ai décidé de ranger mes saloperies qui sont sous le meuble de la vasque. Un coup de coude de trop et mon vernis tout neuf par terre qui asperge le carrelage bleu et mon haut de pyj'. Adieu mon vernis Megan.... snif.... là-dessus je me suis empressée de venir recommander ce magnifique vernis parce que je n'ai vraiment eu le temps que de le tester une fois. Yep ! j'en ai profité pour commander également la couleur Ganache qui sera très beau cet hiver miaaam chocolat ! 
Déçue... j'ai enlevé mon vernis et pour pouvoir tester les lingettes dissolvant reçues avec ma commande. Mon avis est plus que favorable sauf qu'il n'enlève pas le vernis trop foncé comme celui que j'avais. Donc j'ai pris mon Peggy Sage odeur de fraise pour enlever le plus gros et j'ai terminé avec une seule lingette. L'odeur de vanille n'est pas trop présente et j'apprécie le soin huileux qu'ils laissent sur les doigts, ce qui nourrit les cuticules. J'adhère j'en ai commande deux autres boites !

J'ai trouvé ma tenue pour l'après midi Halloween lolita au Kawaï Café.
Une JSK Baby que j'aurais pu acheter hier mais j'ai tellement hésité et comme j'étais seule je voulais l'avis de Chérie à qui je demande toujours ce qu'elle pense. Elle m'a dit oui j'ai envoyé un mail à Mister Sawada pour qu'il me la garde de côté et je passerais la prendre demain ! Avec cela il faut que je me trouve des mitaines en dentelle noires courtes. Pour compléter mes chaussettes AP rayées noir et blanc, mon chemise noir Bodyline et mes bottines qui ont vécu. Dans mes cheveux j'aurai aimé faire un chignon et poser soit un mini chapeau soit un petit machin avec une voilette. Mes bijoux dans le ton Halloween il faut que je trouve une bague araignée. Mon thème sera facile à deviner ^^

J'ai plein de tissus dont j'aimerais faire profiter mes copines parce que d'une je n'en peux plus de les voir et puis ils prennent trop de place dans mes tiroirs. Genre les tissus de 4 par 5 mètres et dont je voulais faire plein de projets et que je n'ai rien fais car changé d'avis après.
Je suis toujours à la recherche d'idées pour recycler ses beaux tissus qui vont finir le renfermé à force de ne pas voir la lumière du jour. J'ai trouvé un sac très mignon que je tenterai bien un de ces 4 : Little Betty Bag.

2 commentaires:

Antigone a dit…

Merci de ton commentaire :) j'ai fais un rapide passage sur tes blogs, tu fais vraiment des choses superbes.
*frustrée sans bjd*

Valandra a dit…

Merci Antigone, ton univers est aussi très particulier. Merci ^^