20 octobre 2012

Boy came into my life

J'ai reçu mon colis de Allolesfilles. Je suis très contente car j'ai déjà sur mes ongles le vernis de Megan Miller. Sa couleur est d'un beau rose-rouge framboise.



J'aime beaucoup la petite touche mignonne du flacon, la plume de paon sur le bouchon en liège.

Le flacon fait vraiment fiole et pour un peu on croirait à du sang ^^

Le reste de mon colis la box "Comme des stars" avec son joli contenant. Chez Allo les filles pas de chichi, on met dans une boite en carton recyclée et on propose de jolies choses comme le châle beige qui est déjà sur mes épaules et le bracelet macramé chandala bling bling, j'adore !

Les disques dissolvant à tester il est indiqué sans acétone et odeur vanille... je suis pas fan de la vanille mais on verra bien.
Un petit extra que j'ai trouvé trop mignon, un sac La-la Land avec un joli petit lapin, il sera parfait en tote bag ou en sac à gamelle pour aller travailler. De plus de sa vente une partie est versée à une action internationale pour la protection de la planète et j'aime participer à ce genre de choses.

Le contenu de la box (hors boite de disques dissolvant et mon vernis) :

Une bombe semblable à celle de Lush (d'ailleurs j'ai dévalisé encore chez eux....) à la rose ^^ qui a parfumé tout le contenu de la box.

Le joli châle qui ne fait pas mémère et qui peut allègrement se porter avec une robe lolita... je dis ça je dis rien ^^

Un crayon khol noir il tombe bien celui-là on en aura besoin pour me faire un maquillage de zombie dans 2 semaines.

Un mascara IDoll, alors je ne connais pas du tout on verra bien hein ? ^^

Deux lingettes démaquillantes lavables qui ne me serviront pas parce que je trouve qu'elles ne satisferont pas mon démaquillage de follasse...

Le bracelet chandala qui a été à mon poignet toute la journée avec mon bracelet de sorcière offert par Chérie la semaine dernière.
C'est pas tout ça mais j'ai des lentilles de zombie à enlever ^^

Aucun commentaire: