30 novembre 2012

Angel Voice


Pas moyen en ce moment j'ai envie de salopette, surtout celle-ci de chez Topshop qui est trop jolie ! Après je n'ai jamais commandé chez eux donc j'hésite quant aux frais d'envoi. Chez Asos il n'y en a pas mais chez eux je ne sais pas. Je me souviens que Aurélie avait commandé mais je ne sais plus si elle avait payé cher pour un envoi en France. Haaaaa et puis Chérie qui m'a dit qu'on irait peut-être bientôt un samedi à Londres... Je viens d'aller faire un tour et il y a tellement de choses qui me font envie... après je dois me limiter c'est certain. Juste que cette petite robe chasuble me plait tellement !! Ils livrent désormais en France... malheur.

Hier soir j'ai été voir le joli carrosse de Cendrillon qui se trouve aux Galeries Lafayette... déçue parce que c'était fermé pour l'évènement sur invitation exclusivement des 100 ans de la Coupole. J'ai pris quelques photos de l'extérieur mais j'étais bien trop loin pour pouvoir admirer le chef d'oeuvre. Je ne sais pas où les gens ont eu les invitations mais j'aurais bien aimé voir les jeunes femmes habillées en robe 18ème pour l'occasion.

J'ai eu beau chercher sur internet des renseignements sur l'évènement passé je n'ai rien trouvé.

Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé Chiffon. Justement j'en viens avec un attrait tout nouveau pour les robes de Chantilly. J'avoue que moi et le GL ça fait trois. Mais dans quelle catégorie classer la marque Chantilly ? Il y a peu une nouvelle collection à vu le jour et s'appelle Enchantlic Chantilly. J'aime la forme des robes et surtout leur shirred. En effet toutes les robes ont des shirred, merci Fumiko ^_^.

Il y en a une en particulier qui me plait bien : Phantom Merry-Go-Round


Cette envie soudaine est dans doute du au fait que j'ai une poupette qui va s'habiller toujours de cette manière et que je n'aime pas la marque Moi Même Moitié (bon en fait j'aime pas Mana non plus). Dès que je peux j'en achète une et puis je verrais si ce genre me convient et je revendrais mes robes AP pour acheter ce genre là. J'avoue que le motif énorme me gène un peu, peut-il être magnifique.

Je parlais de ma poupette, la voici. Une Raspberry normal skin nommé Réglisse (comme le nouveau modèle taille Rhubarbe). J'ai quelques photos de Reglisse  avec la première robe tout en noir que j'ai cousu. J'ai bien aimé m'éclater sur le décolleté et les manches en plumetis. Mais j'ai réservé d'autres choses bien plus imaginatives pour elle. J'ai de nouveau passé une commande de tissus replica AP taille MSD. J'étais si contente de recevoir les tissus Milky Planter et Sugary Carnival en noir pour lui faire une robe... mais le noir n'est pas noir il est gris. Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ces coupons. Je sais bien que je vais en avoir d'autre mais ceux-ci vont être gâchés. A moins que je ne fasse une robe dans des tons de gris ?

Je ne sais pas trop ce que cela pourrait rendre au final. Demain je testerai une jupe, et puis après tout il n'exister pas de couleur dans ces collections !

Dimanche je serais là


Aucun commentaire: