22 novembre 2012

Ashitaï

Un colis douané de chez DreamV... bon ce n'est pas si grave finalement car je ne paye pas de frais d'expédition. Je porte aujourd'hui les bottines et le manteau. Confortables au possible, c'est impresionnant.
Demain si le pull noir est sec il sera sur moi aussi.

Je suis vraiment sad que le soir je rentre et qu'il fasse nuit... je ne peux prendre aucune photo de mes achats et encore moins de Réglisse à laquelle j'ai fais une jolie robe le week-end dernier. Réglisse est donc une Raspberry normal skin toute de noir vêtue.

Hier soir j'ai été récupéré mon jeu réservé : Epic Mickey le Retour des Héros. Je l'ai commencé hier soir et comme c'est un jeu récent, impossible d'avoir une soluce... et c'est qu'il est pas facile le bougre. J'en ai profité pour faire quelques achats de meufs :

* collant noir en laine Newlook
* lot de paires de chaussettes doudou Newlook
* 2 ceintures noir et marron Newlook
* stylo, bracelet et porte monnaie Hello Kitty chez Claire's
* sticker noir à pois pour les ongles Claire's
*  vernis à ongle pailleté Yves Rocher
* produits de Noël "Mauve Cristallisée" (savon, gel douche, gel pour les mains et crème main) Yves Rocher et...

* sacro-saint "lait réparateur peaux très sèches au karité" Yves Rocher

Aucun commentaire: