15 novembre 2012

Collaboration Angelic Pretty Disney

Pour fêter les 110 ans de Walt Disney, Angelic Pretty a sorti elle aussi à l'instar de Baby the stars shine bright une collaboration de JSK et colliers Alice...

Les JSK sont tout simplement superbes avec le motif Disney d'Alice.

Quant aux accessoires comme le collier tasse ou les tote ils sont à tuer...

Pour rester dans le mignon j'aime beaucoup cette collection d'accessoires, en collaboration avec Wish me Mell de Sanrio.


Enfin la dernière collection pour décembre, je ne vois pas le nom mais j'aime beaucoup, ce doit être un truc genre ...Teaparty. C'est frais léger et mignon, même si les chats... bof quoi.

J'ai hâte de recevoir mon colis Closet Child qui contient la salopette Toy parade ainsi que le headbow de la DDH.






Autrement un autre colis de DreamV avec des bottines, 2 cutsew et un manteau. J'aime bien cette marque, c'est elle qui faisait les escarpins avec le talon en forme de coeur que porte la jolie Marijke lors de la TP Angelic Pretty de ce juillet. Leur chaussures autant que leurs vêtements fait très otome et j'adore ! si j'avais pu tout acheter je l'aurais fait mais ça fait quand même plus de 3500 items... lol.

 Celui-ci en rose pâle.

 Le manteau en noir.

 Les boots en noir.

Le 2ème cutsew en noir.

J'espère que toutes ces jolies petites choses vont m'aller !!!

Aucun commentaire: