17 novembre 2012

La ronflette : une histoire de burrito

Depuis maintenant 3 semaines une petite bouille d'amour et de ronflement est arrivé chez nous. Il a 4 pattes et est en bonne santé, je craignais un peu car il vient des "quais". Après une visite de contrôle et des craintes apaisées on peut enfin profiter de notre bébé : Hollow Shadow.



Tout bon carlin bébé qui se respecte louche... j'espère que cela passera. Déjà il sait regarder plus en face maintenant.

Parce que Shadow n'a pas l'air toujours aimable, il sait aussi se la péter ^^ et péter aussi.

Je remercie tout particulièrement Zess qui m'a fait découvrir et apprécier ce petit chien à face plate. Ses conseils m'ont aidé à sauter le pas !


J'espère faire de plus jolies photos de mon petit mec quand il fera beau au printemps... ou cet hiver dans la neige. En attendant monsieur ronfle sur mes genoux.

* parce que son petit nom c'est Bouli et ça dévie toujours sur boulito burrito.. 

2 commentaires:

Hectow a dit…

Il est tout simplement trop crognon ^_^! Un concentré de bouille de câlin !

Unknown a dit…

Bon hâte de le voir la petite boule de poil :)
Ma tante en a eu un et il était mimi comme tout et je te rassure ne louchez plus.