7 novembre 2012

Nice to deal

J'ai reçu mon colis avec le cardigan AP et la jupe HMHM que j'avais acheté sur EGL Sales à Rainbow Dolls. Il me semble que je lui avais déjà vendu ou acheté quelque chose. En tout cas je suis complètement satisfaite de mes achats. La vendeuse est sérieuse et les vêtements sont comme neufs et sont propres. Par là je veux dire ils ne sentent pas le renfermé ni la cigarette ni le sale... parce que des coups comme ça j'en ai eu et même par des gens que je pensais sérieux. Bref...

Je met les photos officielles en attendant de mettre les miennes.

La jupe HMHM (photo de la vendeuse) sera parfaite avec un collant et des bottes pour aller travailler. Depuis le temps que je voulais une jupe en voile pas trop longue ni trop courte.


D'ailleurs les deux vont bien ensemble ^^

Je reviens sur ma note précédente, je l'ai commandé en full set avec une tenue.

C'est une Lucy tan de chez Momocolor. Ça fait un moment que je craquais sur leur petite bouille mais jusqu'ici leur corps en 29cm ne me plaisait pas. Je les préfère largement sur le corps 26cm qui fait plus bébé mais plus mignon. J'ai surtout craqué sur les bottines et la tenue multi-couche. Je ne pense pas la garder telle quelle, mais je verrais une fois entre les mains. Elle arrivera donc comme ça.

Aucun commentaire: