5 novembre 2012

Uzumaki ondo

Samedi soir soirée Halloween chez Ehowinn. On a fait que manger et raconter des putasseries sur les BJD, j'adore ! Ambiance bon enfant avec de bon ami(e)s, à refaire malgré mes appréhensions... en ce moment je suis assez associale, j'aime pas sortir et voir des gens. J'essaie malgré tout de me soigner, ce doit être ma période ours qui entre en activité quand il fait froid.

Petit chien s'acclimate bien à nous, il ne sait juste pas encore que pour faire ses besoins il doit demander et ne pas faire dans l'entrée. Autrement quand on part il est sage et ne mange rien (à part le manga que Chérie a laissé trainer).

Melvin a reçu son corps SD13 long leg et j'en suis plus que ravie. Je suis au taf donc je ne peux pas mettre les photos qu'on a pris hier mais je ferais ça ce soir.

 
 
Hier après-midi trekking Ikea pour acheter des étagères et réorganiser le salon en mieux et plus uniforme. Marre de voir des meubles dépareillés, je veux tout pareil ! Au final 2 étagères Billy et un banc pour la TV écran plat qui se dandine de trop sur l'étagère qui l'accueille en ce moment. Du coup il va falloir que j'appelle la mairie pour avoir les dates de sortie des encombrants car le gros meuble bar va virer. J'aimerais bien récupérer un ou deux caissons pour les mettre à la cave ou pourquoi pas sur le "balcon". Faut voir si ça rentre. Ce serait pas mal en étagères ou comme je le voulais depuis un bail les mettre dans la penderie de la chambre pour ranger les chaussures correctement. Cette idée qui vient de me traverser l'esprit ! J'adore. En parlant de chaussures....

En revenant de Ikea la boucle de ma chaussure San Marina à 89€ a pété. A ce prix là ils ne sont même pas capable de mettre des boucles en métal ! ce n'est qu'un vulgaire aluminium m'étonne que ça a cassé ! Je vais voir si c'est réparable par un coordonnier.

Pour passer le temps j'ai hâte que le salon création & savoir faire ait lieu, je me tenterai bien sur ces petites valises à recouvrir de tissus.

Aucun commentaire: