10 décembre 2012

A candy story...


Ce vendredi soir après le travail j'ai pris un aller pour le pays de ma gourmandise en allant voir Les mondes de Ralph. Une belle surprise du studio Disney dont j'avais repéré les figurines lors de notre dernière visite au parc en novembre avec Neko et Kao. J'ai été bluffé par les décors dans lesquels j'aurais aimé me trouver. Toutes ces sucreries et ces montagnes de Coca Cola et Mentos (d'ailleurs la scène ou les Mentos tombent dans le coca et font une irruption volcanique m'a fait trop penser aux tests des Brainiac). En gros j'ai adoré ! La musique du générique est signé AKB48 et elle est vraiment entrainante pour une musique d'Idol que je ne supporte pas trop en général. On peut aussi trouver du Rihanna et Owl City avec une bien belle chouette mélodie rythmée digne des grands jeux vidéos en musique midi.  Le côté nostalgique des jeux d'arcade en pixels des années 80 m'ont vraiment donné envie de me mettre plus sur Epic Mikey Le retour de héros qui me donne des boutons tellement il est gonflant ce Oswald...

Samedi soir de nouveau au cinéma avec Les 5 légendes et la très jolie histoire de Jack Frost. On oubliera pas Boogiman connu chez nous comme le Croque Mitaine.

Jack Frost, la Fée des Dents, le Lapin de Pâques, North le Père Noël et Sandyman le marchand de sable capture Frost qui a été élu 5ème légende par la Lune. Il a du mal à comprendre pourquoi la Lune l'a désigné et cherche à connaître son passé et son vrai lui. Très jolie histoire pour Noël pour enfants, le Père Noël et son accent russe qui je l'espère sera repris dans la version française. En ce moment les deux films sont à l'affiche en 3D et en VO, je vous les conseille !

Hier après-midi j'ai passé la journée à manger, c'était sans doute pour combler le manque de sucreries et de gâteaux de ces dernières semaines à cause de mes maux d'estomac. Je me sentais à peu près bien et j'en ai presque oublié que j'avais des crampes en regardant les illuminations des Galeries Lafayette et du Printemps Haussmann. Le sapin du Printemps décoré par Dior était magnifique avec ses couleurs pastels. Celui des Galeries un peu plus neutre que l'année passée qui était aux couleurs rouge et vert aux accents Rock. Après tout aux Galeries cette année c'est le Noël féérique avec le beau carrosse de Cendrillon que j'ai enfin pu prendre en photo. A voir sur mon profil Facebook pour les curieuses. Un regret le seul la vitrine avec les BJD qui sont... moches. Leur masque d'animaux sont beaux mais bon quand on ne connait rien à ces poupées on n'essaie pas de leur donner des poses qui ne leur vont pas. Bref.... vu le monde devant cette vitrine je pense qu'elles ont tout de même eu leur petit succès. Faut dire que les modèles choisis sont pas très beaux non plus.

Avant les Galeries je me suis rendue à la vente privée de Noël à la boutique Je veux les mêmes. J'ai craqué pour une bague coeur bleu, un bracelet donuts rose pastel et deux petits straps pour mon portable. J'ai pu admirer les superbes tatouages de Noir Mécanique et discuter un peu avec la charmante créatrice et vendeuse de la boutique, Anne-Laure. Cette personne est vraiment adorable ! J'avoue que les bijoux et créations qu'elle vend sont réalisables par qui sait se débrouiller. Ce qui change c'est que tout est tellement réalise proprement et quand on saisit un bijoux, il ne fait pas "bricolage". J'adhère totalement et j'achète avec bon coeur aux créatrices qui se donnent la peine et ne se contente pas que de coller un rement au bout d'une chaine. On sent qu'il y a de l'imagination derrière et de la passion, Anne-Laure aime le kawai et le rose et ça se voit. J'ai bien aimé parler un peu lolita et échanger des propos sur la marque Angelic Pretty et les Tea Party (les chaussures). Je portais ma Holly Night avec ma cape pompom achetée à Kourai. Je n'ai même pas pensé à prendre de photos de ma tenue de samedi et d'hier. Samedi soir je portais ma AP Dream Doll House et mes bottines DreamV. J'aime vraiment ces bottines elles sont tellement confortables, je les porterai tout le temps. Je regrette juste qu'elles tiennent trop chaud en intérieur ^^

2 commentaires:

Sadako a dit…

* Chantonne " Sugar Rush " depuis vendredi soir ... *

Je te confirme que le Père Noël a conservé son accent russe dans la version française, de ce qu'on peut entendre dans les trailers en tout cas. J'ai hâte d'aller le voir !

Quand à la vitrine avec les BJD, suffit de regarder les photos pour voir que, effectivement, elles ne sont pas du tout mises en valeur. C'est dommage =/

Valandra a dit…

Hihi je viens de voir la bande annonce française à la télévision maintenant. Je ne voulais pas la voir avant et j'avoue North me plait bien. Par contre la Fée des dents... euh... la voix de Nolween beurk quoi.

Les BJD... j'en ajouterai pas plus.