21 décembre 2012

Jewel Ribbon

Finalement comme j'ai raté la couleur que je voulais j'ai pris en noir et rose avec la forme tiered. C'est à dire le print en bas en forme volantée et le motif en deuxième bande à partir de la taille. Ce genre de robe a plus de volume du coup. Elle est shirred totalement au dos mais pas devant c'est là mon regret. La couleur me plaira car la couleur lavande sur le site ressortait très vive au final par rapport aux photos de preview. Je ne regretterai pas mon choix, j'ai également pris le headbow qui va avec qui va finir encore démonté car ils sont trop hauts sur la tête. Je ne me suis pas encore occupée de ceux de la Wonder Party car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de porter de nouveau mon OP. Faut dire que je suis tellement étonnée du print nickel de la réedition que la noir parait brouillon à côté. A un moment je voulais la revendre pour me prendre une autre OP mais malheureusement ils ne l'ont fait qu'en JSK et je ne pense pas qu'elle soit encore disponible en noir.
Au cas où une lolita serait intéressée je vendrais l'OP petite manches Wonder Party en noir avec le headbow de la réédition pour pas moins de 400€. J'ai eu la robe à 360 et le bow à 50 et il est neuf.

J'ai également décidé de mettre en feeler ma OP Tear Glass en bleu et la JSK Honey Cake pistache (non elle n'est pas menthe, elle est verte). Pour la Tear ce sera aux alentour de 200€ et la Honey 180€ sans frais d'envoi bien sûr faut pas déconner, je fais même des remise en main propre car demain j'ai prévu d'aller chez Baby donc si vous êtes intéressée dites moi aujourd'hui voire demain matin. (Je dis ça je dis rien...).

Aucun commentaire: