26 décembre 2012

Last Christmas I give you my heart...*

Je suis pas passée pour vous souhaiter un Joyeux Noël parce que mon Noël à moi était pourrie par le voisin (merci ducon).
Autrement on a bien et trop mangé, on s'est fait des cadeaux et même des calins parce qu'on est encore des humains. Ronflette a même eu un cadeau de pour quand il sera grand : un blouson aviateur de Top Gun (si si c'est marqué dessus).

Moi j'attends mes autres cadeaux, j'en avaus déjà deux qui m'attendaient au pied du grand vert.

Une Reglisse custo en Mickey ^^ il a des vraies oreilles et des vrais gants blancs de Mickey et même les chaussures jaunes qui font mal aux yeux. Bon là il pose devant une vitrine du Château de Dormante pour les 20 ans parce qu'il ne faisait pas si beau que ça hier chez Mickey Chessy. Donc on a fait avec (et sans) on a surtout mangé quand on y pense. Aucune attraction y avait trop de monde et les gens me rendent cinglée.

L'autre cadeau c'est un coffret parfum Hello Kitty avec une petite boule de sucre parfumée et une paire de cache oreille Kitty.

Les autres je les connais surtout la Momocolor qui m'a rendu chêvre, plus jamais je ne commanderai chez eux, ces boulets ! J'espère qu'elle me plaira au moins...

* détestez-moi pour avoir cette chanson dans la tête de cet ancien Wham!.

Aucun commentaire: