18 décembre 2012

Little Rock Sunshine Christmas

Vous ferez quoi le soir de Noël ? En famille ou en couple en tête à tête ? Chez vous ou dans un restaurant ou des ami(e)s ?
Pour moi ce sera en tête à tête avec le chat et le chien (non y aura aussi Chérie).

Je ferais bien comme Eliande moi... rien.


Parce que c'est les fêtes et que cette année je n'ai pas de recettes de cuisine à proposer, vous pouvez toujours mettre des tas de gifs qui piquent les yeux sur vos blogs. Les miens viennent d'ici.

2 commentaires:

Antigone a dit…

Ohhh j'allais dire merci pour le commentaire mais merci pour le lien ! :D
J'avoue, je me fais fantasmer moi même avec mon Noël parfait... Un jour, on y arrivera !

Bonnes fêtes à toi aussi :)

Valandra a dit…

Un jour ouais... j'aimerais bien comme dans les vieilles séries américaines.
Bises !