10 décembre 2012

Looking glass

Quand vient le moment de poster mes ventes lolita, j'ai toujours un pincement. J'ai vraiment envie de voir partir certains de mes items, mais vient le moment où je suis en train de les décrire et de poster les photos je n'ai plus envie. Je me fais à chaque fois un forcing et puis après que quelqu'un ait acheté quelque chose je ne regrette jamais de les avoir mis en vente.

Là j'ai fais le tri dans mes items de couleur claires. J'hésite beaucoup avec la Honey Cake et la Tear Glass. J'aimerais tant les garder mais je ne les porte jamais et puis je me dis au fond que je ne les retrouverais jamais en vente si plus tard je les cherche de nouveau. Honnêtement je ne me supporte plus en clair, j'ai l'air d'une baleine et je ne m'aime pas. Mais quand je vois certains de mes items portés par des lolita plus rondes que moi je me dis que finalement c'est pas si laid. La preuve je viens de trouver une sœur en rose de ma blouse shirred babydoll de Baby.


Par contre aucun regret avec les TP menthe, maintenant que je préfère les jolis souliers fins et que j'en ai des plats très confortables.



Noël chez moi c'est toujours en noir et blanc, pour sortir de l'ordinaire étrange de rouge/doré/vert...




Cette année une nouvelle guirlande lumineuse avec de petites étoiles


Le soir de Noël ce sera en tête à tête cette année avec un diner pour deux ...

Aucun commentaire: