28 décembre 2012

The Obsession

Y a des obsessions comme ça dont on sait qu'on n'aura jamais l'utilité. On sait qu'on va juste avoir le droit d'admirer ces trucs chez les autres et que de toute manière on s'en servira pas. Mais parfois les obsessions on cède... j'en ai pas mal dans mes tiroirs je devrais faire un tri et faire un lucky bag pour une chanceuse ^^ Ça vous dit ? Tout ce qu'il y aura dedans sera surprise, mais je garantis aucun truc moche, laid, périmé, laid (ha non je l'ai déjà dis)... Alors ?

La première ou le premier à mettre un commentaire constructif sur cette note ou sur la précédente me donnera son adresse postale et recevra un colis surprise ! 



En premier moi je voudrais ce genre de choses qu'on pose sur la tête parce que le mien de WSC je peux plus l'encadrer...
Larmes de diamant

Pour jouer ma sale gosse je veux ça

Des crackers beauté de chez Sephora.

Le genre de choses beauté que je préfère poser sur une étagère que me l'appliquer chez Paul & Joe.

(sublime photo piquée chez Marine).
Une putain de paire de pompe, je veux dire une paire de pompe qui tue sa mémé ! Je sais pas encore laquelle. Quand j'aurais trouvé je vous montrerai.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,je trouve ton geste tres sympa et ton blog tres interessant :)

Libellule13 a dit…

J'aurais des tas de commentaires de oufff à poster, des tas de tu sais quoi pour tu sais quel site ehehehe ;)
Mais si je postais mon commentaire super constructif ici alors ça partirait en 3ème guerre mondiale LOOL
Alors je vais laisser tu sais qui poster les tu sais quoi, ça fera moins d'émules et je vais donc stopper ici mon commentaire....non constructif ;)

PS: je trouve qu'on a changé d'époque depuis que j'ai vu un petit grand père avec ce genre de casque sur la tête en train de danser dans le bus!!

PS: non mais oh c'est quoi ce post qui parle de pompe sans photo de la dite paire????????? U_U Grrrr frustratiooooooon!

Velkane a dit…

Moi je trouve ça sympa les obsessions !
Parce qu’après tout même si cela ne sert pas toujours, au moins on est contente d’avoir craqué et puis après ne pas céder ne fait que l’enfler (comme pour le chocolat).

Louve a dit…

En même temps c'est plutôt rare d'être obsédée par un objet dit" utile" ... Si l'on va par là, un stylo n'a pas utilité à être joli mais plutôt à permettre d'écrire...Un joli crayon par contre risque d'attirer notre oeil et forcer notre main à attraper le porte monnaie pour financer cet objet qui est "bizzarrement"devenu indipensable! Une fois la bebeille ultime acquise et admirée, elle est mise en bonne place,c'est à dire en mode attrape poussière ... Pour finir un jour dans un tiroir... Ben oui l'utiliser serait dommage,ça l'abimerait mais impossible pour autant de s'en séparer même s'il emcombre car il est comme "mon Précieux"....Ainsi est le cycle de la bebeille, le petit objet indispensable quand il entre dans notre champ de vision.
Louve.

Pandalilou a dit…

Ha, c'est amusant, moi aussi je suis en mode "je dégage et je fais de la place" en ce moment. Une obsession, en fait c'est surtout bon tant que tu en as envie. C'est le plaisir de la convoitise bien souvent qui te fait battre le coeur, la "chasse" pour obtenir la jolie chose, les économies. Et quand enfin on l'a, qu'on l'a espéré, rêvé, et idéalisée, la déception arrive parfois avec. Allez, hop, dans un tiroir, je l'ai tant voulu, je saurais bien quoi en faire.
J'en ai 40 des tiroirs plein de tout, dont je ne me sépare pas parce que j'ai payé -cher- pour les avoir mes craquages, et plutôt les garder inutiles que de m'en séparer utile chez un autre.
Bête non ? Au moins toi tu as la sagesse de faire de la place, du vide, et de faire plaisir aux autres en même temps.

Je vais méditer là dessus et vider quelques tiroirs à Obsessions déchues en ton honneur, ça me fera aussi de la place et avec un peu de chance ça fera des heureux.

Bonne Année en tout cas !

Pandalilou

Ely a dit…

(Je vais commencé par un petit écart pour Libé... non mais ça va pas. Il n'a ni queue ni tête ton message ! Quelle idée de faire de telles cachotteries)

Ah les obsessions... Ça a été toute une partie de ma vie. Surtout une fois que je suis arrivée dans le milieu des pullips. "Il me faut trop ce modèle", "han, elle est trop pour moi". Pour au final la recevoir, l'aimer telle qu'elle une semaine, puis tout changer et la poser sur une étagère. Et malgré que l'on se rend compte que tout devient plus fade, le porte-feuille continue de fondre comme neige au soleil (qui n'ont pas daignés montrer le bout de leur nez cette année d'ailleurs ! Pluie en été, pluie en hiver. *sigh*).
Alors j'ai fait un peu comme toi. Allez zou, à la vente ! hop; hop; hop. Bon je pensais être guérie mais en réfléchissant 5 minutes, je me suis rendue compte que maintenant ce sont les Monster High. Saleté de poupées, vous aurez tout mon argent !

Je ne connaissais pas ces crackers là ! Ils sont sympa et je suis curieuse de savoir ce qu'il y avait dedans. Ca me fait rire de voir des crackers commencer à apparaître en france. Cela faisait parti des rituels de mes Noël en Angleterre. Ca me parait bien loin maintenant.

En parlant de paire de pompe, j'ai encore craqué chez IC. non, mais c'est de la faute des vacances aussi. J'étais tranquillement à Lorient (soit l'une des villes les plus tristes de Frances) et là que vois-je ? Une nouvelle boutique vendant des IC et du Hell Bunny. Résultat des courses, une paire d'IC qui me faisaient de l'oeil depuis plusieurs mois et un jupon ultra fluffy. Bravo Lorient !

N'empêche tu remarqueras que fidèle à moi-même, je suis vénale. Je n'ai jamais du te laisser de message aussi long. Bon, c'est peut-être parce que je m'ennuie un peu au boulot aussi. Pas de travail en attente, pas de gossip pour me distraire et les secrets sont fidèles à eux-mêmes. Peut-être que je devrais me mettre à troller la communauté ? Je m'en prendrais certes plein la figure mais ça serait la renaissance des dramas ! Ah, M.E.L. me manque...

Sur ce je m'en vais, errer telle une âme en peine sur FB, tiens...

Libellule13 a dit…

Ely --> Bien entendu que mon message n'a ni queue ni tête sinon il aurait été constructif XDXD

En tout cas je me retrouve parfaitement dans ta description de ces obsessions pullipiennes...des nuits à rêver qu'à un modèle en particulier et récurrer le net pour trouver des image...POur la recevoir, prendre que 3 photos et ne pmlus la regarder mdrr

Alalala ...