27 décembre 2012

Wish merdique christmas and pourri new year

C'est bientôt le soir de la fin de l'année. Pour terminer en beauté outre les soucis de plomberie qui se passent chez nous (enfin dans le couloir) nous vivons comme à la préhistoire. C'est limite si on ne va pas chercher l'eau au puit (bon en fait on va juste dans le couloir et on tourne le robinet rouge). Tout ça pour palier à la fuite d'eau du plafond de mon voisin du dessous qui part en vacances (ouais mais c'est pas mon problème).
Le plombier a détecté une fuite au niveau de notre ballon d'eau chaude ou de l'évier de la cuisine, ce que je pige pas étant donné que je n'ai nulle trace d'eau chez moi (et j'ai de la moquette donc si il y en avait je les aurai vu de suite)... bref. J'attends si il peut réparer ça et qu'on soit tranquille le soir du 31 ou si on doit faire dégager tout le monde de l'appartement et s'exiler sur une île (au moins y a plein d'eau).

J'espère que nous la commencerons autrement... J'espèrais que ma chef soit présente aujourd'hui pour pouvoir poser mon lundi pour être tranquille. Mais elle est pas là... en attendant j'essaie de ne pas trop me stresser avec tout ça.

Je rêve d'une joli déco comme ces superbes et féériques maisons de papier inventée par la jolie Lisa pour l'atelier créatif Milk-Chanel. Je n'ai toujours pas reçu le cadeau de ma Ehowinn et ça me fait chier... on est déjà jeudi et ils prévoyaient une livraison pour le 24 décembre.


Aucun commentaire: