26 janvier 2013

Hoho hoo open up

Reçu le set AP Country Sweet, le colis Dollmore avec les innombrables chaussettes et le colis Rrabit. J'ai porté ce matin la JSK AP mais le cœur n'y était pas... J’annonçais sur Facebook que je délaissais le lolita pour le moment parce je n'ai pas envie, sans doute le froid je ne sais pas... et je suis en mode larve cocooning le week-end et je ne quitte plus le pull doudou que belle-maman m'a offert à Noël...

J'ai enfin terminé les deux tenues pour Moka et Jelly avec les nouveaux serre-tête à customiser !

 
 
Elles portent également les sacs à main que j'ai reçu aussi. Ils sont superbes et pile à leur taille alors que sur le site est annoncé taille Tiny. Remarque on sait que les sacs lolita sont toujours petit ^^
Ce sera au tour de Reglisse ensuite !

J'ai eu un petit craquage pour cette wig d'une couleur peu commune, elle a de grosses anglaises qu'il faut que j'arrange. J'aime bien l'effet bonbon que lui donne cette couleur. Je trouvais qu'elle dépareillait un peu par rapport aux deux autres.

Aucun commentaire: