23 janvier 2013

Mina mina mina

Je me fais plutôt rare en ce moment sur mon blog. J'ai pourtant plein de choses à vous montrer comme mes dernièrers coutures pour mes Sweeties Dolls ou bien pour le stock du Paris Fashion Doll qui est en mars. Je me fais plutôt rare parce qu'en ce moment je suis fatiguée, j'ai vraiment le temps de rien faire. Je n'ai même pas un moment pour m'occuper de moi, parce que quand je peux le faire enfin j'ai toujours quelque chose qui m'arrive dessus. Donc bon... je profite d'une légère pause au taf (oui je suis sur mon blog c'est mal) pour poster un petit quelque chose.

Des photos en retard :
* LP Swimmer
* tissus reçus récemment
* robe de JellyBelly cousue avec le tissu de la Sugar Hearts
* mes achats de soldes
* mes vêtements à vendre
* derniers achats lolita

J'avais posté il y a peu des photos de ma Momocolor qui je le craignais ne me plait pas. Je l'ai mise en vente mais apparemment elle ne plait pas non plus à tout le monde. Allez en plus elle est pas chère ! Et si j'ai un acheteur j'offre une tenue made by me avec... allez quoi...

J'attends quelques petits colis de mes derniers achats comme des chaussures et des sacs chez Rrabit BJD découvert sur Flickr. Une commande Dollmore qui contient uniquement des bas et collants pour MSD parce que j'ai une de ces flemmes de coudre ce genre de choses relou. Une énième commande de tissus sur Etsy parce que j'adore ça et puis je n'en ai jamais assez. J'aurais de quoi habiller la planète entière de BJD avec ceux que je possède déjà. Au final ma prochaine commande Closet Child qui contient la robe MMM, une AP toute simple noir et la peluche du cheval (moche) AP de la Holy Night (parce que Chérie l'aimait bien quand on l'a vu chez Boddywood la dernière fois).

Je n'ai même pas été voir en boutique les Misty Sky et je crains ne pas avoir trop de sous en cette fin de mois pour m'en acheter une (et la revendre parce qu'une robe avec des nuages ça ne doit pas être évident à porter tous les jours). J'ai regardé si peu la Sweetie Chandelier trop hime pour moi... berk. La prochaine AP avec un manège de chevaux, j'en ai vu si peu sur Tumblr j'attends de voir d'autres photos.

Allez je m'en vais trouver un coin où pioncer un peu... (ce serait trop beau)

Aucun commentaire: