4 février 2013

Call me never

Le colis du giveaway est parti ce matin par la poste ^-^

Je suis allée chez le médecin, résultat une semaine d'arrêt de travail... je ne sais pas ce que je vais faire de ma semaine en "vacance forcée". Peut-être un peu de couture étant donné que c'est le pied gauche et que je coud avec le droit. Je peux marcher mais pas dans des chaussures, j'ai l'impression qu'une aiguille rouillée me rentre dans l'orteil à chaque pas. Le médecin m'a dit qu'une fracture se remettait totalement et encore il est gentil prenait 6 semaines ! J'ai été grave sur le derche mais bon... 

J'ai reçu mon colis avec la MMM et la AP. Colis tout noir avec une toute petite pince pour Reglisse.
La Moitié est vraiment très belle, simple, tout en voile et plumetis léger. Elle me va je rentre dedans juste qu'elle me tire un peu sous les aisselles dû à mes seins qui tirent le tissu. La AP nickel, une JSK shirred avec un tissu tissé comme j'aime bien. Je ferais quelques photos demain.

Les ventes lolita ne se bousculent pas, surtout que EGL Sales me refuse mes post à chaque fois. Je fais pourtant bien tout comme il faut, je comprendrais pas. J'ai vendu le manteau Bodyline, une paire de chaussures replica Baby et le sac AP rose. J'hésite encore sur la Honey Cake que j'ai proposé à une personne qui la veut absolument et maintenant elle ne sait plus. Bon... sans doute cette robe ne veut pas quitter ma penderie. La Jewellry aussi j'hésite... elle est menthe très clair et je n'ai vraiment pas grand chose avec quoi la porter en cette saison. Le jour de la TP AP quand j'ai accompagné ma Amélie, je l'ai porté avec du rose. Je n'ai pas encore réitérer parce que pour moi le sweet ne peut se porter que l'été ou au printemps. L'hiver j'ai pas envie, vraiment...

Je déprime un peu, je me sens inutile et les gens me donnent envie de vomir. D'ailleurs j'ai pas digéré mon grec ce midi.


2 commentaires:

Ely a dit…

Si tu avais pu marcher je t'aurais dit de venir à la maison. Vivement que je puisse prendre des jours de repos pour venir te voir ♥.

J'espère que ton orteil va vite guérir. =(

Pour la Jewellry, je te dirais bien d'attendre cette été pour te décider. ce serait dommage de la regretter une fois les beaux jours arrivés.

Valandra a dit…

Haaa mais me dis pas ça, je vais encore plus déprimer de pas avoir de lolita gentille et pas coincée pour me faire la convers.... Mon orteil je me bouge cet aprèm pour une radio. Je peux marche que nu pied ça me fatigue... aussitôt que je mets des baskets, des BASKETS quoi ! bin ça me fait mal...
Pour la Jelly écoute j'adore le menthe et je voulais revendre tout ce que j'avais en menthe et puis finalement non je garde.