22 février 2013

Motus et bouche fermée

Passer deux jours entre mon lit et le canapé à ne plus savoir comment se poser confortablement et ne pas avoir mal au dos. Un début de grippe que j'ai pris à temps mais qui me coûte quand même... je suis fatiguée et j'ai mal partout. 

La semaine dernière je n'ai pas été très présente mais j'ai tout de même cousu le week-end.


Celle-ci je l'aime beaucoup. Résultat j'ai envie de la garder... ha mais non c'est pour vendre au PFDF. 


Une autre dans le style que j'aime bien aussi, terminée qui attend d'être porté pour prendre de jolies photos.  J'ai prévu d'en faire une autre pour terminer la série Tea Time. Ces deux robes sont taille MiniFée ou Raspberry et autres MSD fines. Il me reste encore de la dentelle comme celle-ci je ne me souviens plus où je l'avais acheté mais elle est magnifique. Ce que je n'aime pas en général avec ce genre de longues dentelles brodées c'est qu'elles brillent et ont un rendu plastique. Les dentelles chinoises que je les appelle, du genre bien kitsch et moche que tu trouves que sur les robes "offbrand" qui gratte... berrrrk je déteste ça. Au contraire celle-ci ne brille pas et elle rend très bien. Je peux même découper les motifs pour les coudre seuls. C'est pas terrible ça ? J'ai bien envie du coup de m'en procurer d'autres ^^ on ne voit pas sur la photo mais elle n'est pas blanche et est légèrement rosée. Je vais parcourir internet pour retrouver son origine.

D'ailleurs ne me demandez pas où je me fournis parce que je ne répondrai pas. Je préfère éviter de voir partout fleurir des tenues BJD avec les mêmes tissus et dentelles que je me fais chier à chercher pour ne pas faire comme les autres. Alors merci ! (ouais je suis une putasse et j'assume !)

Aucun commentaire: