7 février 2013

Petite truffe

J'ai pas vraiment envie de sortir pour faire une radio de mon orteil... ça fait déjà depuis lundi soir que je dois y aller mais j'ai vraiment pas envie de sortir et puis je me dis que je vais encore avoir mal quand je vais marcher. J'ai envoyé Chérie pour poster tout les colis que j'ai affranchi sur internet parce que ça me coûte de marcher... d'ailleurs le service d'affranchissement en ligne nous sauve la vie et nous évite de se faire emmerder par des pressés à la Poste. Tu pèses ton colis (bon faut avoir une balance de colis -trouvée à 25€ sur Le Bon Coin- presque neuve), tu écris l'adresse, tu payes et tu imprimes (donc te faut aussi une imprimante) ton bon que tu colles sur ton paquet. T'as une preuve par mail et tu es cool. Plus qu'à aller déposer ton colis au guichet et tamponner à date. Et voilà ! Tu peux même imprimer une facture pour te faire rembourser si t'es un pro. Bref... que du bonheur !

En refaisant le tour de mes photos hier sur Flickr je me rends compte que les anciennes photos de mes robes sont moches. Je vais me motiver en rentrant du labo pour les prendre en photo correctement. J'aurais pu le faire maintenant parce qu'il y a encore du soleil mais on va partir et j'ai pas envie de tout laisser déballé pour que le chat vienne dormir dessus (et faire d'autres choses que j'ai pas envie d'expliquer). Donc soit ce soir soit demain !

Ha et je voulais dire merci à ma copine Amélie, parce que elle m'a redonné un peu envie de me saper lolita en rouge et noir ^^ hâte du prochain meeting tiens !

3 commentaires:

louve a dit…

En parlant de colis,le mien est bien arrivé! Merci beaucoup, gros coup de coeur pour la crème Sephora et le gloss cupcake!!

Valandra a dit…

merci de me prévenir, je n'avais pas été voir le numéro de suivi ^^ je suis contente qu'il te plaise !

Cherriz a dit…

Oh mince j'espère que ça va aller :S

Des bises !!!