10 février 2013

Sans mensonge

J'ai pas fais tout ce que j'avais envie cette semaine. Je n'ai rien cousu, juste dessiné des croquis pour des tenues qui me font envie pour les poupettes. J'ai juste cousu aujourd'hui deux robes pour les Radicelle en vente au PFDF mais j'en suis pas vraiment satisfaite.
J'ai pas non plus pris en photo mes robes qui manquent sur mon flickr parce qu'il a pas fait beau et qu'apparemment il devait neiger...
J'ai pas été à Paris Manga parce que j'avais la flemme puis il fait trop froid, déjà que je me les gèle dans l'appartement...

J'ai pas envie d'aller bosser demain, je veux dormir...

2 commentaires:

Hectow a dit…

Les passages à vide où on se sent plus froid dans sa tête que dehors, c'est par roulement. PFD approche, le printemps avec lui ^_°!
Et puis, c'est quand on ne croit plus où trouver un peu de renouveau qu'on se rend compte qu'il ne fait parfois pas chercher bien loin de nouvelles motivations ^__^!
Bon rétablissement !!!

Cherriz a dit…

Oh courage !
Allez je suis sûre que tes tenues sont chouettes en plus !!!