23 février 2013

Vertille

Je suis pas pro Angelic Pretty mais quand je regarde mon armoire je n'ai que des robes de cette marque. Autant je suis pas une gamine écervelée mais j'adore leur print naïfs... c'est grave docteur ? Je viens de craquer sur la Candy Fun Fair.


Sont pas trop belles les petites manches et le buste ? Elle me fait penser à la Wonder et le col comme la Tear Glass.

J'adore le menthe et je n'ai jamais rien eu de neuf entre les mains. J'ai pourtant eu deux robes menthe et vert. La Snow Dot de Baby que j'ai revendu pourtant je l'aimais d'amour mais un jour quelqu'un m'a dit : "elle est moche ta robe". Ca m'a suffit pour m'en dégouter alors ouste. 
Après j'ai acheté la Snow en JSK trop petite la loose.. je sais même pas si la personne à qui je l'ai vendu l'a reçu parce que le colis était marqué perdu. Bref...
Ensuite il y a la Honey Cake achetée par hasard sur Closet Child. Reçue et waaa elle est trop belle, mais elle est pas menthe elle est pistache et je le soutiens !
En dernier j'ai la Jewelry Jelly, pas une de mes préférée mais je dois la garder car elle ne vaut pas grand chose alors autant la conserver et je ne l'ai porté qu'une seule fois quand j'ai accompagné Amélie à la TP AP l'été dernier. 


J'ai voulu un temps la Dream Doll House en OP en menthe mais bof finalement je m'en suis enfuie... et j'ai toujours voulu voir la Sugary Carnival ou la Wonder Party en menthe mais elle n'ont jamais été faite. Alors ce sera mes poupettes qui porteront cette couleur inespérée. J'attends mes tissus avec grande hâte !

2 commentaires:

Libellule13 a dit…

ahhhh trop bien de voir tout ce menthe ! c'est ma couleur préférée en ce moment XD

Valandra a dit…

Ouep et ma JSK est en route (prie et croise les 20 doigts pour ne pas avoir la douane). Le menthe a toujours été une couleur que j'aime beaucoup mais j'ai toujours du mal à m'en procurer...