5 mars 2013

Explose and implode

J'ai toujours du avoir un problème psycho avec les cardigans, gilet, bolero, veste à capuche... en fait plus j'en ai et plus j'en veux. Là je dois avoir au bas mot :
* gilet noir à pois col V de Forever21
* gilet noir simple à col rond de Gemo
* gilet noir col rond Mim
* gilet bordeaux col rond Mim
* gilet menthe col V H&M
* cardigan (offert par ma Aurélie) rose corail manche 3/4 col V avec dentelle
* cardigan AP noir pois rose avec capuche
* cardigan antique white manches courtes Rose Melody (ou autre je sais plus)
* bolero Anna house rose frill manches courtes
* bolero BtSSB noir manches courtes
Je suis sûre que j'en ai oublié en plus...

Et là j'ai assouvi ma pulsion, j'en ai trouvé un Baby, un ETC et un Peace Now pour à peine la moitié du prix de ce que je mettrais dans une robe (donc en gros dans les 60€ les 3).

Le Baby tout simple, j'aimais bien le petit bouquet sur le côté.

Le ETC à capuche avec manches 3/4 avec des motifs trump très Alice !

Le Peace Now Nigh&day que je pourrais porter chez moi parce que j'aime bien le soir avec un pyj et que c'est plus joli qu'un truc moche.

J'ai aussi cédé au cutsew Metamorphose rose qui était apparemment dans le LP de cet hiver.
Il doit avoir les manches amovibles ce bestiau. Bref... j'aimais bien le détail noeud sur la poitrine.

Mes autres tentations : les sacs à main.

Qui sera bientôt sur mon épaule.
Idem j'en ai plein et j'essaie de les faire tourner. Ils sont tous noirs quand je regarde parce que je n'ai pas su m'accomoder d'un sac rose j'en ai eu deux AP que j'ai revendu aussi sec.
De tête comme ça je dois en avoir 5 ou 6 lolita, les autres je compte pas.

Et pour finir, les bijoux fantaisie que je porte par période
J'ai un tableau où sont accrochés tous mes pendentifs, colliers et ras du cou. Les bagues sont dans des petites pochettes zipées venues direct Japan, les bracelets dans un panier en tissu Ikea (que je les adore) et les badges et machin chose éparpillés dans l'appartement ou encore sur des vêtements. D'ailleurs j'ai paumé la broche Angelic Pretty qui était accrochée au bracelet noir que j'avais acheté sur CC.... impossible de remettre la main dessus. Je ferais le tour de mes JSK je suis persuadée qu'elle est restée accrochée dessus.

Aucun commentaire: