4 mars 2013

Haa si j'étais riche

En bonne "parisienne", je prends souvent mes goûters chez Ladurée. On se la pète ou pas hein ^^ Ce que j'aime chez eux ce sont les macarons... mais j'aime bien aussi prendre mes goûters avec des cupcake. Parce que même si le gâteau en lui-même est un muffin je me plais à ouvrir de grands yeux émerveillés sur leur décoration. Les goûts n'en parlont pas... bref. Je suis habituée à ceux de chez Chloe's (que si j'étais un mec je l'aurais épousé) et ceux de Berko (mais pas tous parce que je n'aime pas les glacages crème au beurre).
En gros j'aime les cupcake !

Récemment j'ai acheté diverses petites cochonneries comme :
La crème pour les mains cupcake cerise qui sent trop bon-sa-mère-ça-tue. Limite t'as envie de te manger les doigts sucrés.

Ensuite comme je suis une tarée des vernis et que je n'aime pas avoir les ongles légèrement avec des accrocs et j'avoue se balader avec une bouteille de dissolvant dans son sac à main ça le fait pas... j'ai trouvé des lingettes rondes dans des petites boites rigolotes.

Celles-ci en grand format et qui sentent la vanille pour quelques euros. Déjà moins cher que les 30 disques chez Sephora pour 8€. Je n'ai pas encore ouvert ce pot ci mais j'ai pris son petit frère dans mon sac.

Alors l'odeur rapelle celui de la vanille comme indiqué mais pas trop entêtante, du coup ça me va. Ensuite ça défait bien les vernis clairs mais pas les foncés genre rouge ou marron. Les disques sont imprégnées juste comme il faut et si tu t'y prends bien tu fais tes dix doigts avec. Dedans il y a aussi de l'huile comme ça t'en profite pour nourrir les cuticules et comme il n'y a pas d'acétone ça ne séche pas les mains.

En dehors de cela j'ai aussi pris un petit paquet de lingettes cupcake pour nettoyer les mains. Pas encore testé mais j'ai hâte ! Jusqu'à présent j'étais abonnée à celle de Kiko ou celle de H&M qui ont des parfums sympathiques. En fait je déteste avoir les mains "sales" en apparence. 
Tout ça commandé sur Le Doux Nuage. J'ai eu quelques échantillons comme la Pulpe de Vie Sucré Frappé.
C'était bien rigolo ce truc là. Tu mets le masque peeling et tu attends un peu ensuite, tu fais des petits ronds avec la pulpe de tes doigts pour décoller les saletés. Pour finir tu mets de l'eau et ça se transforme en crème que tu rinces. J'adore c'est trop ce que j'aime !

J'ai aussi testé un masque Montagne Jeunesse Masque T-Zone Peel Off. Un masque film comme son nom l'indique. Après le masque enlevé qui sent la menthe et le camphre et qui picotte un peu, tu as une crème pour soulager qui sent aussi la menthe et qui picotte un peu (donc j'ai pas compris....). J'avais la peau bien saine après mais comme la chameau elle s'est défendue, elle a brillé comme une guedin pendant 2 jours.
La prochaine fois j'essaie le stylo dissolvant pour m'essayer au nail art qui tue.

Aucun commentaire: