24 mars 2013

I see your number one

 A la maison depuis mardi dernier il y a cette jolie poupée.
Je l'aime beaucoup parce que : 
*le colis a échappé à la douane, elle était déclarée à... 1$.
* elle est plus jolie que sur le site
* elle est gracieuse et ses traits sont vraiment beaux
* ses mains sont très élégantes et j'adore ses ongles longs
* elle a de vraies chaussures
* elle n'est pas venue toute seule


Voilà donc Caroll !



Lui c'est Lewis, le chat qui était offert pour l'achat de la Alice.
Je l'aime beaucoup lui aussi parce qu'il est petit et mignon. Le système d'accroche de sa queue est vraiment incroyable (une boule qui est en rotation dans un trou). Il est très posable et il a un regard de vicelard pervers.


2 commentaires:

Ely a dit…

Et bien, elle me donnerait presque envie cette petite ! Moi qui ne suit plus du tout BJD. Mais bon, elle triche, elle est sur le thème d'Alice. Je deviens obsessionnelle d'Alice depuis mon anniversaire.

Valandra a dit…

Merci ma belle ^^ tu sais elle est plutôt grande, elle mesure pas moins de 70cm. Je ne sais pas si tu as vu à côté de mon Carlin ce qu'elle donne (sur mon flickr). Elle est bien dans le thème d'Alice oui et je l'ai pris pour cela. Le Chat était offert avec ^^