6 mars 2013

Le gars au couteau

On est fan ou on l'est pas. Pour ma part j'avoue une tendance à kiffer les bishies et les uke. Bon ceux qui ne comprendront pas le sens littéraire de ces mots barbares, je fais une traduction rapide.
Bishies = beau gosse
Uke = celui qui prend
Faut être dans le milieu japanim' et manga pour comprendre je vous le concède.

Je viens de tomber sur ça et je veux

Azone me tue parfois... autant le Ciel est trop beau mignon cute à déboiter autant le Seba-chan est moche, laid à mourir. Ca vaut même pas la peine que je le montre.
Bon alors ce p'ti machin qui fait du 1/6 et est sapé comme un pape avec accessoires (bandeau, canne et bague en toc) est au prix royal de plus de 100€ (trop facile si je donnais le prix). Si vous savez pas quoi m'offrir la prochaine fois que vous me voyez... (je dis ça je dis rien).

C'est tout...

Ha si ce matin j'ai vaincu ma peur de l'ascenceur panoramique. C'est pas une victoire ça ?

Aucun commentaire: