26 avril 2013

Du rose, du vert et du St Honoré

Un petit rêve ! Uniqlo s'allie à Ladurée pour proposer des t-shirts. Je les veux !
J'ai repéré ceux-là surtout, les autres font trop "m'as-tu-vu" du genre t-shirt publicitaire Ricard que t'as gagné en cadeau lors de tes vacances d'été au Camping des Flots Bleus.
Mon préféré le vert mythique de Ladurée avec de touts petits pois blancs. J'ai envie de ça en lolita !

Et je me vois bien porter le rose avec une jupette noire....
 Le blanc pour les jours soft avec un jean et un cardigan rouge ou jaune pâle pour trancher.

Cette collection est sympa et puis là il y a mon dessert préféré le St Honoré ! Je l'aime uniquement en fraise-pistache celui rose-fraise est trop écoeurant. Faut dire que le goût de la rose ne m'a jamais trop convaincu à part dans le thé.

J'avais raté la collection Milk qui n'a pas été vendu dans les boutiques de Paris. Seulement à Tokyo forcément... j'en avais parlé à la vendeuse du magasin de La Défense car un soir j'avais été en lolita acheter ceux de la collection Barbie. Elle m'avait dit qu'elle kiffait mon style et que les prochaines collections devraient me plaire. Jusqu'ici je n'avais rien trouvé de beau même les Laura Ashley je les ai trouvé... laid. La collection Mickey pour garçons j'ai fait une razzia avec les deux pour 19€ j'aurais eu tort de m'en priver. Avec tout ça j'ai trop de t-shirt et il va falloir que je fasse un tri dans mes fringues ! Moi qui ne mettait plus ce genre de vêtements, parce que lors d'un relookage on m'avait dit que le shirt c'était Baaaaad ! Mais là plus ça va et plus la fringue devient très fille et j'adore ! Je regrettre un peu que les leurs chez Uniqlo soient un poil trop longs. On peut aisément les rentrer dans un fut ou une jupe mais si on les porte tel quel on a l'air d'avoir une chemise de nuit. C'est dommage et c'est le seul point négatif que j'en retirerai.

Donc lundi soir, je serais d'attaque au Uniqlo de La Défense pour aller me payer le vert et peut-être le blanc... gambatte !!

Pour continuer dans le Ladurée, j'ai plein de desserts que j'aime chez eux :
* religieuse violette
* religieuse griotte-amande
* St Honoré fraise-pistache
* Dacquoise
* les macarons quoi...

2 commentaires:

Fancy Melody a dit…

J'avais eu un aperçu de la collaboration mais je pensais abandonner car je ne portais pas de T-shirt... Mais je m'y suis mise récemment et maintenant, c'est need! Surtout le vert menthe, il est magnifique!

Valandra a dit…

Yep ! Je suis allée aujourd'hui à Uniqlo pour faire du repérage et j'ai été chieuse jusqu'au bout en demandant à une des vendeuses si mardi il y en aurait encore. Parce que demain je pourrais pas y aller...