14 avril 2013

Falling in heaven

J'ai toujours les yeux qui brillent quand je vois ce genre de photos. Ces robes à tournure et ces gros nœuds dans le dos, ces tailles si fines corsetées... je rêverai de voir un groupe de femmes dans la rue qui porterait ces magnifiques robes. Pourquoi pas ?
Passons à la couleur avec ma tenue d'aujourd'hui


 Je porte ma Sugary de Angelic Pretty. Ce petit froufrou qu'elle fait quand je marche et la taille empire qui fait un décolleté gracieux, et les dentelles de coton qui chatouille les mollets. 
Avec j'ai mis un petit haut en broderie anglaise car c'était le seul haut qui avait de petites manches et qui était blanc et léger. Car aujourd'hui... il fait chaud. On ne va pas s'en plaindre mais c'est trop brutal.  Sur ma tête le bow de ma Memorial Cake car je n'ai rien de bleu saxe dans mes serre-tête. Ce serait la bonne occasion de m'en fabriquer un.

Un petit faon tout rose c'est glissé dans les volants ! J'ai trouvé ce petit truc trop mignon chez Junkudo hier après-midi.

Une chose que je n'avais pas pris en photo, mon serre-tête cornes de cerf (avec mes ongles "à poil").



* et mon chien a mangé un des talons de mes salome San Marina à 90 balles...

2 commentaires:

Fancy Melody a dit…

Elle est vraiment magnifique cette robe, tu fais une grande chanceuse de l'avoir! Elle m'a fait énormément de l'oeil et évidemment, j'ignore comment commander sur la boutique officielle et c'est le type de robe qui ne finit jamais à AP Paris à mon grand malheur : ( Ton serre-tête à bois de cerf est également très beau!

Valandra a dit…

Merci ma Jolie Fancy ^^ je l'ai eu sur EGL Sales. Autrement en ce moment à la boutique de Paris ils ont la Lady Pleats en noir qui est tout aussi jolie que celle-ci. Mon serre-tête si je pouvais je le porterai tous les jours.