11 avril 2013

Feels like anymore

J'ai mes périodes comme ça où j'ai envie d'avoir plein de conneries à acheter. Au lieu de placer l'argent que j'ai gagné avec les ventes de mes vêtements lolita... mais non j'ai racheté du lolita.

Hier j'ai encore craqué pour un petit truc, la jupe de la Candy House de Metamorphose. Je l'avais en robe en noir il y a un temps et puis elle ne me plaisait plus et je la trouvais trop longue sur moi. Résultat j'ai trouvé la jupe tiered en rose. J'espère qu'elle n'est pas trop "rose".

C'est une photo de la vendeuse que j'ai éclairci pour voir la vraie couleur. Elle a l'air d'un rose tendre on verra bien... Je m'empresserais de changer la dentelle du bas qui fait vraiment cheap pour une jolie en coton. Parce que celle-ci elle fait trop chinoise et berk.


Aujourd'hui il y avait une vente Sinequanone au boulot. Des -50% sur des trucs ! alors j'ai pris un cardigan beige tout doux avec empiècement en dentelle devant. Il ira très bien avec mes débardeurs cet été et sur une petite robe légère... gnargheu.

J'attends des trucs par la poste :
* une poupette tan
* deux wigs couleur sucre barba-papa bubble gum pour les CandyGirl
* une ou deux  wigs je sais plus de Leeke
* deux Mook de QPot avec des goodies
*  et c'est tout (et c'est déjà bien)

Puis je dois dire au revoir à Closet Child parce que j'ai pas envie maintenant d'avoir la douane sur mes colis... saloperie. Du coup je traîne sur EGL Sales à longueur de temps dès que j'ai 2 minutes au taf. Et je trouve ce genre de petite chose qui me redonne le sourire !

J'ai reçu les ballerina shoes de AP. Trop jolies et bien confortable pour le printemps (peut-être ce week-end ?)

4 commentaires:

Mlle Ely a dit…

Je te comprends pour CC, je me suis prise la douane sur les deux dernières commandes. Mais je suis faible, je continue de commander pour IW, Putu et Meta...

Valandra a dit…

Ha ouais clair mais moi je commande plus, marre de donner de l'argent à un service qui est pas capable de faire son boulot correctement. Je parle de Chrono bien entendu... donc basta, plus de commande chez CC et du coup je vais faire des économies. La preuve j'ai pu acheter des trucs sur EGL Sales dont j'aurais pas pu me permettre si j'avais trouvé des choses chez CC. Au pire du pire si je trouve une robe que j'aime vraiment, mais là non. Payer de la doune pour des fringues dont j'ai même pas mis 50€ dedans ça me troue le fion.

Fancy Melody a dit…

Elle est sympa ta jupe Méta! Je l'avais aussi (mais dans l'autre version) et je dois dire que la teinte est plus saumonée, je trouve que c'est une parfaite jupe d'automne! Et les dentelles chez Méta, que du bonheur... *ironie inside*

Valandra a dit…

En fait j'ai déjà décousu la dentelle (enfin coupée plutôt) et je ne sais pas si je vais en remettre. Mais c'est clair que les anciennes collections de Meta on repassera niveau dentelle... berkeu.