6 avril 2013

Walking alive

J'ai toujours eu peur des zombies, ouais je sais que cela n'existe pas, mais depuis que je suis gamine j'en ai une peur bleue... à moins qu'ils ne ressemblent à ça

J'avoue que si tous les zombies étaient aussi sexy que Nicholas "R" je me laisserai bien manger un petit bout.
Warm Bodies... quoi dire sur ce film ?
J'étais sceptique parce que partout et comme d'hab j'avais lu des avis comme quoi c'était du Twilight sauce zombie. L'affiche du film

On pourrait confondre effectivement... sauf que Nicholas est quand même plus sexy (ha je l'ai déjà dis) que Robert. Puis Robert c'est moche comme prénom. Nicholas c'est plus joli surtout avec un H.

Ce que j'ai pensé en sortant du cinéma ? ha je veux... on peut adopter un zombie chérie dis hein ???

Ha bin non elle veut pas, tant pis je vais me contenter de baver allégrement sur les photos et lorsque le film sera dispo.

Donc le film, on en vient. J'ai bien aimé, parce que moi les trucs cucu je t'aime mais tu me fais peur bin j'aime bien. Les acteurs zombies m'ont fait rire parce que ce film n'est pas un film d'horreur. C'est un film drôle. "R" affiche toujours un air un peu... débile (?) et innocent. J'aime bien sa façon de sourire et de regarder par le bas avec ses prunelles d'acier. Ouiii je parle que de lui bon le film.

Dans l'intégralité je dirais que certaines personnes pourraient se faire chier et regrettter d'avoir payé une place de cinéma. On retrouve pas mal de bonnes choses comme les 33 tours que R écoute dans son avion : Gun's N Roses, Bon Iver, Chad Valley (bon si on aime les vieux trucs), Bruce Springteen, John Waite et le très connu M83 (mais si...)



 D'ailleurs j'ai bien envie de me payer la BO.

J'en dirais pas plus, parce que j'ai bien aimé et je préfère que vous jugiez. Mon avis c'est que j'aime Nicholas mais ça vous le savez !

1 commentaire:

Velkane a dit…

Moi aussi j'ai bien aimé, je trouve que cela change des zombies qui mordent, mangent et grognent à tout va :)