13 mai 2013

Bokuwa vanilla

De la couture depuis la dernière note :
* une nouvelle robe pour Hazel Nut
* plein de "robes de fée" pour Japan expo

Des colis de chez rRabit avec de bien belles chaussures pour Calisson et des dentelles trop jolies.

Des envies de robe lolita et puis non...

Des réceptions de colis encore avec une nouvelle wig Leeke pour Hazel Nut (décidemment il n'y en a que pour elle) et un colis du Japon de ma Aurélie avec plein de jolies choses pour la couture, pour moi et plein de trucs mignon jolie que j'ai pas envie de partager ^^

Des photos de chien qui dort
Parce que tu comprends la vie c'est dur.

Et...

Des oreilles, une nouvelle qui m'appartient (enfin elle est à la maison quoi)

Une Raspberry elf en normal skin. J'aimerais un nom se rapportant à la vanille... snurf je trouve pas.


Ha et pour finir vous avez encore jusqu'à demain pour participer au Giveaway Essie !!!

2 commentaires:

Azilis a dit…

Miam, la petite Raspberry elf là, elle me fait de l'oeil !! Vraiment une jolie demoiselle. ^^

Valandra a dit…

Merci ^^ Bin c'est la mienne mais ce sera une des prochaines preorder celle-ci est un sample.