26 mai 2013

Broq'hante

Fait péter tes photos pourries du dimanche soir...


Deux nouvelles robes pour Japan Expo en taille Rhubarbe et Radicelle ainsi que Little Fée (parce qu'on ne reste pas exclusive) et toute autre poupée de même taille. 

Je suis bien contente d'avoir réussi deux fois la même chose ce qui n'est pas mon fort d'habitude. Là j'en suis ravie. Mais ne m'en demandez pas une troisième ! (c'est qu'en fait j'ai plus de dentelle ^^).

Ce midi on s'est souvenue qu'il y avait un vide grenier près de chez nous. On a été faire un tour et rien trouvé... c'était vraiment du bric et broc. Juste avant de partir dépitée sur un stand une gentille dame vendait des vêtements Barbie très propre dans de petites pochettes. J'ai direct sauté sur le tissu à étoile que je recherchais !

Je suis super contente ! au moins cette sortie n'aura pas été inutile.

Le week-end m'a paru bien court... je reprend le travail demain et j'avoue que je n'ai pas mais vraiment pas envie. Manque de motivation en ce moment, aucune reconnaissance pour le travail que je me bouffe et ça parait normal. Y a des jours je fais le travail de 3 personnes mais ça... y a que moi qui le voit. Alors en attendant bin je ferme ma bouche mais je pense pas continuer comme ça. Au départ c'était très bien on voyait vraiment les encouragements mais là... ouch ça a l'air de leur arracher la bouche que de dire merci beaucoup quand je remplace quelqu'un qui est absente pendant plus d'une semaine et que je fais et mon travail et le sien. Mais bon ça... y a que moi qui le voit et ça leur arracherait la langue je vous dis. Je termine fin juin et je me dis que ce mois de juillet j'espère en profiter ! En août je vais sûrement être rappelée pour remplacement de congé, c'est clair... mais au moins l'effectif sera réduit et je pourrais être tranquille. Je me remercierais moi-même au final.

Sinon je me suis acheté ça pour 11€ fp inclus.


Des collants avec des licornes oui... j'adore !

1 commentaire:

Ely a dit…

Courage ! Juillet n'est plus dans si longtemps.

Elles sont toute mimi tes petites robes. Ca donne envie.