29 mai 2013

Going now

Mon colis Korean Makup est arrivé aujourd'hui ! une petite surprise après ma journée de travail, rien que cela pour me redonner le sourire.

Au programme des vernis Etude House, Tony Molly et des masques. En cadeau j'ai eu un masque pour les lèvres mais j'en parlerai plus bas*, un paquet de lingettes démaquillantes Tony Molly, un vernis "orange"** et des échantillons à la française (dans des sachets que tu te fais toujours suer à ouvrir et que tu jettes la moitié).


Les vernis sont vraiment très jolis ! Je pensais le vert plus pâle il est  plus tirant vers le canard. Les autres à tuer !
Les Tony Molly à paillettes sont juste super beau. J'ai déjà testé des vernis à grosses paillettes mais j'ai toujours été déçu de l'effet dégueu qu'ils avaient. D'après ce que j'en ai lu sur les blogs et sites ils ont l'air pas mal ces petites paillettes. 

Ce qui m'a poussé à commander, le masque qui fait peur et qui est moche pour enlever les cracras dans les pores de la peau (et je suis bien placée moi et mes pores que tu vois à 3 mètres de distance tellement ils sont toujours dilatés...). L'étui jaune en dessous ce sont des patch pour le nez.
Au moment où j'écris je teste le masque Wonder Pore de Etude House. Ça picote un peu ^^


* Le truc qui te fait ressembler à un poisson. Efficace selon elle, mais comme elle me dit : "m'en faudrait 50 par jour tellement j'ai les lèvres sèches". Moui c'est ça...

Effectivement ses lèvres ont l'air plus douce et pulpeuse. Quand je disais qu'elle ressemblait à un poisson !




Bon trève de plaisanterie...

** SI et je dis bien seulement SI vous aimez le vernis orange je vous l'offre. La (ou "le" vous avez le droit aussi) qui met un commentaire en m'indiquant clairement qu'elle kiffe le orange je lui offre de bon coeur. Et si je suis généreuse j'offre aussi un petit bonus avec ;)

1 commentaire:

Fancy Melody a dit…

Oh, les vernis sont vraiment trop chous, je fonds pour le packaging! Les couleurs sont supra sympa en tout cas ^^

Tu es bien généreuse avec le vernis orange, si seulement j'en portais beaucoup, j'aurais dit oui!