23 mai 2013

Hayo

J'ai retrouvé dans un fond de mon disque dur externe bientôt décédé, des petites nouvelles courtes ou longues que j'avais écris il y a un bon moment. Je me souviens que chacune était tirée d'une expérience personnelle sur laquelle je brodais beaucoup. Je devais vraiment pas être toute seule dans ma tête à l'époque moi... (non non je ne les ferais pas tourner)

Plein de choses dernièrement.

Tout d'abord une grosse grosse mauvaise impression sur mon colis venant de AP Japon. Arrivé en France, mon colis a disparu et a été remplacé par un colis AP pour une demoiselle sur Paris. Je m'explique.... ce midi j'ai reçu un colis AP avec un papier douane à percevoir avec mon nom écrit dessus. J'ai payé et j'ai fini de manger mes bâtonnets de poisson Igloo au citron (nan mais c'est vachement bon). Après on a rangé fait la vaisselle et je me suis posée pour ouvrir ma précieuse. J'ouvre le scotch délicatement et... C'EST PAS MA COMMANDE !!! WTF ?? Je regarde l'étiquette Chronopost collée sur le paquet, c'est moi et le bordereau EMS... c'est pas moi ! Direct j'appelle la personne qui a indiqué son numéro de portable sur le bordereau. En effet c'est bien sa commande...
ET LA MIENNE ? Elle est où ? J'appelle Chrono parce que bon faut pas me la faire. Alors déjà si tu veux joindre le service des particuliers tu te la met, donc j'ai direct fait le numéro des pro (ouais ça se fait pas mais ça répond). Une très gentille personne prend compte de ma demande. Elle a bien tout compris et a fait passer la demande en urgente. Je dois avoir une réponse dans l'après-midi mais personne ne m'appelle pourquoi ? Bon en même temps ça fait pas 2 heures... 

Ce soir j'ai pu récupérer mon colis AP au centre de tri de Chronopost à Paris 18ème... pas de commentaire. En m'y rendant j'avais des chansons de Doc Gyneco dans la tête, je fais vite des rapprochements façon blind test quand je vais quelque part. C'est un peu ma petite marotte.
Fausse joie tout de même... bref à partir de maintenant je ne mange plus (LOL -ouais un énoooorme parce que je me comprend-). Des photos de la merveille demain et bientôt sur moi ^^

J'ai créé un compte sur un photostream uniquement pour le lolita. Histoire de voir que ça fait beaucoup et que je dois en dégager aussi.


J'ai reçu ce matin, le bracelet AP de la Wonder Cookie et un chemisier Bodyline beige qui me manquait. Je dois avoir toutes les couleurs maintenant : noir, blanc, bleu, rose et menthe.


La pluie toujours la pluie... qui ne me donne pas envie de faire quoi que ce soit de constructif. Puis vu que je suis encore à ramasser avec une petite cuillère, je sens rien venir là. J'ai des cernes de 4km12 (oui j'aime pas les comptes ronds) sous les yeux, les paupières légèrement noir que j'ai pas besoin de me maquiller et les vaisseaux sanguins éclatés qu'on dirait que j'ai fumé un pétard. Je dors pourtant mais pas assez à en croire l'heure à laquelle je me suis levée hier matin.

Demain...

Demain sera un autre jour.

1 commentaire:

Azilis a dit…

C'est quand même pas croyable cette histoire de colis perdu dans la nature à cause d'un mauvais étiquetage....