15 mai 2013

Hit me with the best part of you

J'aime bien recevoir des colis de l'étranger. Ce qui donne une excuse à mes achats sur internet. Cela est tellement facile de cliquer sur payer avec paypal.

Résultat j'attends :
* une preorder de Napidoll depuis mars...
* un colis de Korean Makup avec les vernis tant attendus Ice Cream de Etude House
* un colis de Fairyland (sauf que c'est pas moi qui a passé la commande) de pieds à talons pour Nerwenn
* un colis de rRabit avec des chaussures
* un colis encore de rRabit avec mon objet sur lequel ils se sont trompés
* un colis de Angelic Pretty avec la Milky (que j'ai tendance à me dire que j'aurais pas du)

Ce doit être tout si je n'ai rien oublié... ma foi c'est déjà bien assez. Je pense que je vais ajouter un petit colis de fournitures de couture pour ranger mes dentelles de Etsy.

Sinon j'ai annoncé la gagnante du Giveaway Essie, bravo à Azilis pour ta participation et pour ton blog sur lequel j'ai craqué.

Ton colis partira demain par la poste ^^

Ne ratez pas le prochain je vous réserverais une petite surprise....

Aucun commentaire: