17 mai 2013

No more ways for my destiny

Je devais faire un post avec une photo de toutes mes chaussures* mais je n'ai pas vraiment encore eu le temps de m'y mettre. Surtout que je suis en retard de photos...

J'ai encore repéré une paire de salome (style que j'adore par dessus tout)
En rouge oui... parce qu'elles sont vernies et que je pourrais jouer ma Dorothy avec... Attention je dis pas que je les ai acheté (mais je dois résister c'est dur...) ! D'ailleurs ce soir je vais m'acheter de nouveaux jeans et je crois bien que je vais éviter d'aller trainer dans les magasins de souliers... aïe je suis faible question petons !

Demain je dois aller me rendre à un anniversaire ! j'ai hâte de connaître l'adresse et de voir des gens. Faut dire que depuis un bon moment je suis devenue vraiment incivilisée... une vraie ermite (mais sans la barbe et les puces). Je sens que ça va me faire du bien de voir des filles et du monde surtout. Prévu une tenue lolita sobre.

Dimanche si le coeur m'en dit je me rends à Epitanime, surtout parce que Fancy Melody y sera et que ça fait longtemps que je l'ai pas vu. J'adore cette jeune fille, elle est tellement fraîche et jolie ! (non je fayote pas c'est vrai).


* ce sera pour dimanche ou lundi si je m'ennuie

2 commentaires:

Sam a dit…

Trop belles ces chaussures! C'est un peu mon péché mignon les chaussures rouges, j'aurais tellement aimé en avoir plus!

Et roh, t'es adorable! J'étais très contente de t'avoir vu même si c'était court et mouillé par la pluie! Une prochaine fois, ce sera en full lolita et avec du soleil s'il vous plait!

Valandra a dit…

Hihi merci ^^ j'aurais aimé qu'il fasse beau et qu'on se fasse du full lolita c'est claiiiiiiir ! vivement la prochaine fois alors.