20 juin 2013

Baka hanabi

Avec les orages récurents que nous avons en ce moment et ma grande peur des éclairs accompagné de coups de tonnerre je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi. Faut dire aussi que je préfèrerais avancer sur mes travaux de couture pour Japan Expo au lieu de travailler ici... mais bon je me dis qu'il ne me reste qu'une semaine et demi. Tout cela pour dire que je n'ai pas la possibilité de faire de jolies photos de ma couture et que ça a tendance à m'agacer, idem pour le lolita.

J'ai reçu hier la réplica de la Sugary et je suis bluffée par la qualité du travail de Oojia comparé à DOL. Y a rien à voir. Déjà le tissu est plus léger tandis que celle de DOL on dirait du carton, presque comme les "vraies". Limprimé est splendide et vraiment bien "copié" (j'ai un peu honte d'utiliser ce mot même si c'est la réalité). Il est vraiment très net et rend comme le totebag que j'ai reçu avec le Mook Baby de ce printemps. A tuer ! Si si ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer car hier il faisait trop chaud et après la douche je me suis collée devant le ventilateur. Ce sera pour Japan Expo ou avant si j'ai l'occasion de sortir quelque part. Peut-être ce soir ? j'irais bien au cinéma voir Superman l'homme d'acier.

Ensuite j'ai reçu la sur-robe blanche en voile. Parfaite, elle tombe bien sur moi et j'ai hâte de l'essayer avec une de mes JSK n'importe laquelle m'en fiche. Je regrette juste que l'encolure ne soit pas plus large et pas élastique, parce qu'elle "tient chaud". Je me comprends...

Aucun commentaire: