2 juin 2013

Ding ding dong

FIERE, oui je peux dire cela. Sans doute que je n'ai pas cousu aujourd'hui pour Japan mais je me suis enfin décidée à bosser sur le tissu personnalité. On en avait parlé depuis le premier LDoll et il faut dire que jusqu'à présent je n'avais pas eu trop l'occasion de me lancer dans la commande de tissus personnalisés.
Après avoir testé 3 boutiques, j'en ai choisi une autant meilleure qu'en prix, délai et qualité. J'ai pu tester avec plusieurs tissus lolita que j'avais gardé sous le coude. Ayant été assez décue de ma deuxième commande je m'étais résolue que jamais je ne ferais faire mon propre tissu. Mais c'est fait !

Pour l'instant je ne teste que ces 4 couleurs : bleu, night, rose et vert. Ce sont celles qui selon moi ressortent le mieux avec le reste des motifs. A savoir que la bande imprimée ne changera pas de couleur dans l'immédiat.
 

Aucun commentaire: