26 juin 2013

Furisode

J'étais un peu démoralisée de tous les events auxquels  je ne pourrais pas participer... j'ai même voulu céder ma place à la TP Baby mais apparemment c'est pas possible. Je vais m'y rendre mais j'aurais besoin de baume au coeur, faut dire que je ne me sens plus très princesse et lolita depuis quelques temps. J'aurais tendance à vouloir faire à ma manière et comme la tenue est imposée je ne pourrais pas porter ce que je voudrais. Je m'étais vraiment fait une joie de recevoir le mail et j'avais passé la soirée à écumer les sites de ventes lolita pour pouvoir me trouver une tenue Baby... j'avoue que je n'ai que du AP et je n'ai jamais été à une de leur TP ! Sans doute parce que je me fais une fausse idée des personnes qui y seraient présentes, et puis je ne suis plus dans le trip age play mignon qu'à mes débuts en 2007.

Ma tenue pour la TP Baby n'est pas un secret car apparemment c'est le jeu. Je porterai ma JSK Sweet Mates et le headbow assorti que j'ai réussi à acheter sur Closet Child (avec une douane en prime). J'aime bien cette robe elle représente pour moi le mignon parce qu'il y a Sophy l'ours de Baby dessus et elle est noir. Je n'aurais jamais pu porter de couleurs. J'ai du mal avec les couleurs de Baby pourtant ils font des robes vraiment très belles qui font très princesse, c'est sans doute cela qui me donne du mal.

La voici donc

Je pensais faire des anglaises dans mes cheveux comme m'a montré mon coiffeur et puis peut-être faire une coiffure qui fasse en sorte que je ne ressemble pas à rien avec le gros nœud sur la tête...
Le maquillage restera simple, je n'ai pas envie d'en mettre de trop au risque de le voir couler avec les températures de juillet. J'ai tendance à "briller" même avec les meilleurs crèmes matifiantes du marché. Ma peau est rebelle !

Pour les chaussures, je porterais les noirs classiques et en blouse une noir ou peut-être la rose de Baby j'en sais trop rien encore. Des collants non... des chaussettes oui mais je n'en ai pas de noir simple et j'ai revendu les seules que j'avais, elles me dérangeaient avec la dentelle blanche en haut. La prochaine mission chez Baby ? Acheter une paire de chaussettes toutes noires... Mr Sawada priez pour moi.
Si ces satanées chaussures étaient arrivées dans la bonne taille, je les aurais porté, elles auraient été de très bon goût pour aller avec ma tenue.
Ce sera celles-ci que je vais baptiser en espérant ne pas souffrir des pieds.

En sac à main je prendrais mon noir Loris, celui avec les petits pois rose. Niveau bijoux de Baby j'ai rien alors ça va aller vite. Je pense mettre des bracelets perle et une ou deux bagues simples et une paire de BO simples. I'm not a Christmas tree...


Je me souviens de la première TP d'il y a deux ans... je portais la Little Cat Bouquet sans headbow parce que je ne l'avais pas et je n'en avais pas sous la main qui aurait pu aller avec. Depuis j'ai eu pas mal de choses entre les mains et je pense que je vais pouvoir faire une jolie coordination. Hoo peut-être pas au point de me faire remarquer en "faty-chan", juste être à l'aise et que cela me plaise. Après je cours pas après le succès comme d'autres lolita. Justement comme je ne partage pas ce point de vue j'ai tendance à avoir du mal avec les autres filles. Je ne me sens pas à l'aise voilà c'est tout.

Je serais donc présente le lundi à la convention lolita (si j'arrive à me lever), le mardi à la TP Guiq Chaq parce que ma copine Lila m'y traine et puis toute manière j'irais pas si elle y est pas.J'aurais donc 3 tenues différentes à porter donc deux libre. Je pourrais réfléchir à tout ça la tête reposée sur mon stand le dimanche. Cette année pour faire comme le reste du temps, ce sera RER !

6 commentaires:

Mlle Ely a dit…

Ma toute belle, la tenue que tu as choisie t'ira à ravir je suis sure.
C'est rigolo, je me retrouve un peu en toi en lisant ton message. Surtout pour le côté "juste être à l'aise et que cela me plaise". Surtout qu'en ce moment avec le lolita, je suis tout sauf à l'aise. J'suis dans une période f*ck you bitches :P.

Dans tous les cas, j(ai super hâte de te voir !

Valandra Adams a dit…

Merci ma jolie Ely ^^ en fait graaave mais j'ai trop envie bitches en ce moment aussi. J'ai envie de porter mes AP avec des leggings et des baskets plateforme avec des t-shirts qui vont pas avec (et m'en fiche que ce soit pas over coordonné). J'ai pas envie de m'enfermer dans un style parce que c'est trop "swag".

Me too j'ai super hâte qu'on se voit pour que tu me racontes les derniers potins et qu'on se tape des fous rire !

Mlle Ely a dit…

Malheureusement côté potin c'est un peu la dèche. Il se passe plus rien dans ce monde de fille T_T.

Je te comprends. Je suis à mort dans le casual en ce moment comme ça je m'habille comme je veuuuuxxxx. Sans blouse sous mes JSK que ça me fait des gros nénés et un gros décolleté et que je m'en fichheeeuuuuh.

Valandra Adams a dit…

Moi je dis... Vive les nénés !!!

Mumb@ a dit…

Beh dis donc, ça vend du rêve ce type de rencontre!

Tchill a dit…

Oooooooh les chaussures noires avec le nœud rose sont tout simplement sublimes. *_*