1 juillet 2013

Blooming

J'ai l'impression de ne pas avancer dans ma couture pour Japan. Faut dire que j'ai cousu les 9 robes des Rhub'/Rad'/Reg' pour qu'elles ne soient pas à poil sur le stand. 9 petites robes avec des bretelles en perle mais qui m'ont coûté du temps... Malheureusement j'aurais aimé en faire encore plus pour pouvoir proposer à la vente les mêmes mais dans des coloris différents. J'ai préféré coudre du Rasp/MNF parce que le Tiny ne part pas obligatoirement le fait étant que ces robes sont "trop simples" à mon avis personnel.

J'ai tout de même pris un peu de temps pour coudre une robe à Hazel Nut avec le tissu Noble Dolls. J'en ai gardé deux coloris : le vert et le rose (Ladgreen et Pinku -ouais on se la pète ou pas à donner des noms particuliers aux couleurs). J'ai également en stock une couleur qui ne sera disponible qu'en édition limitée : le sépia que j'ai appelé gentiment "Ghostly". Comme je l'avais annoncé sur la page facebook de Noble Dolls il y aura des housses des poupettes faites avec la couleur lin et bleu. Peut-être avec le rose si j'ai encore un poil de temps.

 Je ne suis pas trop satisfaite du "pixellage" du logo... Faut dire aussi que j'avais mal jaugé la taille d'impression et que du coup les motifs s'en sont trouvé trop "gros". J'ai rebossé sur le fichier pour modifier quelques détails comme les petits motifs trop épars sur le reste du tissu. Je ne sais pas encore comment gérer sans que cela fasse trop AP.. 

Après tout ce n'est qu'un sample, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas laqué la couronne en argenté pour aller avec le reste. La grosseur du motif vous choque vous ? Dites le moi ! en prenant en compte que c'est une Bambicrony et qu'elle a tendance à être taille Unoa large buste en matière de métrage de tissu.


Aucun commentaire: