8 juillet 2013

Japan Expo : le résumé !

Vous allez me prendre pour une folle mais je dois dire que cette année j'aurais bien aimé Japan Expo dure plus longtemps mais que je ne sois pas fatiguée. Je commençais à apprécier tout ce bruit et ces gens ^^ Mes nerfs étaient à bout et je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez moi prendre une douche. Il faut dire que samedi a été la journée la plus chaude, j'ai eu comme un léger malaise dans le retour en RER car la clim ne fonctionnait apparemment pas et il n'y avait aucun courant d'air et aucune place assise. Mes pieds me faisaient souffrir, pourtant j'étais sans talons et mes jambes se ramollissaient... c'était bad.

Cette année encore, j'ai revu les copines et les copains ^^ c'est toujours un plaisir de revoir mes ami(e)s que je ne vois jamais dans l'année car ils habitent en province ou à l'étranger. C'est clair que je pourrais me déplacer pour aller les voir mais avec mon travail je n'avais pas le temps et le week-end était toujours trop court. Mais ça va changer étant donné que je suis au chômage maintenant. Ca m'aide pas mais au moins je pourrais faire ce que j'aime : couture, voir des ami(e)s, me balader dans Paris et même faire les boutiques (si, si). Ca va peut-être devenir un peu dur cet hiver mais on a déjà surmonté des épreuves plus complexes, donc j'y crois ! 

Mes petits achats et souvenirs de Japan Expo

Le recueil Butterfly de Subarud et le tôme 3 de Kakurenbô
Une Pamyu trop rigolote, une planche de sticker et un strap de portable gagné à un tirage au sort
Des accessoires Chocomint : bracelet clip et barrette
Des portes-monnaie mignons qui vont finir en custo (hihi)
Un Raphia couleur "dead child born" j'adore !
Une planche de transfert pour vêtements (je suis dég de n'y être allée que le dimanche ils en avaient plein sur le stand...)
Une petite trousse Kuroshitsuji offert par Chérie
Une perruque bicolore que je n'ai pas prise en photo car elle est rangée dans son sachet et à plat ne ressemble à rien.. 

Mais aussi...

Des souvenirs...

De nouvelles rencontres et du bonheur avec Lunie qui est une demoiselle vraiment adorable et tellement simple. J'ai beaucoup apprécié les quelques mots échangés et encouragements. Je souhaite longue vie à sa sublime boutique en ligne : Lunie Shop. Vous pouvez déjà trouver des infos sur la jolie miss et un compte-rendu très précis sur sa page Facebook

Des beaux cosplays : MJ, Jack Skellingtion et d'autres dont je ne connais pas le nom....

Des fous rire et du bitchage avec ma meilleure copine lolita ^^

2 commentaires:

Unknown a dit…

Et "Sinon" (@.@°)???

Ely a dit…

Du bitchage ??? Toi ??? Hannn c'est malllll.